Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Stratocaster type 61' Refin By Wild Custom Guitars

Forum Fender
crepetou
Voilà mon projet finalisé et réalisé par Wild Custom

WILD CUSTOM GUITARS :

http://www.wildcustomguitars.com/

Je fais au passage un peu de pub pour des potes qui bossent super bien et qui font du sur-mesure pour les gratteux comme nous. Très cool, à l'écoute du client et des tarifs loin d'être exorbitant.

Le projet est une base de Reissue fender strat type 60 qu'ils ont complétement repeinte et reliqué dans l'esprit d'un strat Olympic White de 1961.

Et voilà la gratte réalisée par les Clermontois :

















a+
StevieREddy
Ils font enfin de vraies guitares ( je ne tiens pas plus de 10 secondes sur une Gibson pour des raisons "physiques " ...)

Trêve de plaisanterie , combien pour cette merveille STP ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Ghilou
  • #3
  • Publié par
    Ghilou
    le 06 Jun 10, 10:00
Tu peux nous en dire plus sur ton cahier des charges? J'ai cru comprendre que tu avais demander des choses très très (très) précises...

Ça permetrai de se rendre compte du boulot accomplis.
DavLeSaint
MAGNIFIQUE !

Fan de John ?

C'est toi qui a fourni la guitare de base et ils ont juste reliqué ?
C'est quoi comme modèle à la base ?
Une CP 60's Sunburst ?
Leurs peintures sont exactement celles du catalogue Fender, ou c'est leur OW perso ?
Et bien sur, combien pour cette beauté ?

Merci d'avance,
Cordialement.
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
shenton
pas mal, sauf qu'un OW passé comme ça avec un pickguard mint green aussi blanc, ça peche un peu.
Weissy
  • #8
  • Publié par
    Weissy
    le 06 Jun 10, 18:25
Superbe, j'enverrai bien ma strat faire un tour la bas
crepetou
Salut à tous,

Alors pour décrire plus en détail le projet ...

J'ai acheté 80% des pièces d'occaz et quelques trucs neufs.

- Corps USACG Aulne
- Manche musikraft profil 60 vintage
- le hardware vient d'une strat Mex Road Worn
- pickguard type 60's déjà monté avec des micros EJ signature

En gros ... mon idée à la base est de me monter une bonne petite strat avec un look que je kiffe bien. Je sais qu'elle n'est pas 100% correcte historiquement parlant. Mais je ne pouvais pas me permettre de dépasser un certain budget. J'ai du faire des concessions

Donc j'ai donné à Reno de Wild, un cahier des charges détaillé avec pleins de photos de strat originale et des photos de strat relic de chez revelatorguitarworks pour bien cadrer le projet vu que je ne pouvais pas rencontrer Julien (l'associé de Reno) avant la réalisation

Pour ceux qui veulent mon cahier des charges, je peux l'envoyer en .word par mail

Enfin pour le budget, je peux juste vous dire que ca me revient environ a acheter une fender reissue 60 US d'occaz. Après pour avoir un chiffrage plus détaillé de votre projet, contactez Wild ils sont super dispo et répondront avec beaucoup de passion et de gentillesse à vos mails.

a+
lucle63
Moi ça m'intéresse bien le cahier des charges
Je te laisse mon mail en MP
poluxsalvaterra
Tain c'est beau !

Ca me tenterait grave une gratte comme ça ! J'reflechirais presque à vendre ma road worn pour me payer une strat comme ça !
manok
  • #13
  • Publié par
    manok
    le 09 Jul 10, 21:17
le probleme c'est que la feraille des road worn est ce qu'il y a de plus ledge , mieux vaux vraiment trouver des mecanique reliquée ailleurs , ches Monster relics par example.
manok
  • #14
  • Publié par
    manok
    le 09 Jul 10, 21:17
le probleme c'est que la feraille des road worn est ce qu'il y a de plus ledge , mieux vaux vraiment trouver des mecanique reliquée ailleurs , ches Monster relics par example.
bon boulot
ed_wood
Très belle, la même en fiesta red et j'aurais pleuré.
.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...