Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Supreme Stratocaster : plus blanc que blanc

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Je suis surpris qu'un manche de guitare avec de la peinture à la chaux,je plaisante, peinture à l'eau ou glycéro) ne choque pas plus!

Pour moi cette Strat n'a rien d'un instrument de musique, ni d'un objet de décoration.

Avec ou sans étiquette rouge, c'est vraiment une faute de goût, et ce n'est pas cet objet qui relancera la vente des guitares!
phipessac
Je dirais plutôt "plus moche que moche".
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
El Phaco
rhum66 a écrit :
J'aurais bien vu Prince avec ce genre d'engin.
Sauf deux fautes de goût qu'il n'aurait pas toléré; le logo rouge degueux et la quincaillerie pas peinte en blanc...
Ou alors, quitte à y aller à fond, un accastillage dorée, genre white falcon.


Exactement. Sans ce logo dégueu et avec un accastillage gold, ça aurait pu avoir de la gueule. Là c'est ignoble.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mikka Grytviken
Ils sont sponsorisé par Javel ?




Comme déjà dit ... ils ont frôlé la réussite mais c'est plus fort qu'eux ... il faut absolument qu'ils passent à côté du super détail qui tue.

Le diable est dans le détail que diantre !!!

Mékisonkon !!!

rhino
  • #20
  • Publié par
    rhino
    le 20 Sep 17, 21:48
Vraiment, vous n'avez rien compris.
C'est pour qu'une mariée puisse aller à l'autel avec une Strat assortie à sa robe blanche.
Madpeter
Ça y est vous avez trouvé une Stratocaster à détester encore plus fort que les masterbuilt ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
slowhand73
Pour le coup, je ne pense pas qu'on puisse vraiment blamer Fender. J'ai plutot l'impression que c'est fait selon le cahier des charges de la marque Supreme qui veut faire un peu de pub.

http://www.supremenewyork.com/(...)aster

supremenewyork.com a écrit :
Custom Fender Stratocaster with maple wood neck, 3 pickups, tremolo bridge and a 5-way selector switch. Comes with custom case, strap and picks. Made exclusively for Supreme in the U.S.A.


En tout cas, vous pourrez jouer avec le slip assorti :

Supreme USA


tomriffmaniac
Faut pas vraiment considérer ça comme un produit Fender mais comme un produit Supreme designed by fender.
C'est un peu comme si vous achetiez une voiture haut de gamme pour dire que vous avez des enceintes BOSE.
ils sont visiblement prestataires de service dans l'histoire
rhino
  • #26
  • Publié par
    rhino
    le 21 Sep 17, 16:08
La Strat assortie au slip... On aura tout vu...
Fandango
LOL.... A quand la tele justin bridou avec motif saucisson et la mention 100% Porc sur le PG ?
we gonna groooooove
denis
  • #28
  • Publié par
    denis
    le 21 Sep 17, 16:33
Comme je suis une rebelle, moi j'aime bien. :-)
A part bien sur le logo rouge et moche, mais un autre PG et hop !
Perso c'est plus la tête '70 moche qui me gêne, mais c'est pas spécifique à cette guitare :-)
Je trouve la touche blanche classe.
Redstein
denis a écrit :
Perso c'est plus la tête '70 moche qui me gêne, mais c'est pas spécifique à cette guitare :-)


Au bûcher !






Sans l'autocollant à la con, je ne dirais pas non... mais comme le dit Larry, elle va coûter 294389234923498 $ au bas mot...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...