Fender télécaster

Forum Fender
Forums
Axel Foley
Voila j'ai appercu sur le dernier Hard&Heavy avec Slipknot en couverture que l'un des guitariste avait cette guitare :

http://www.fender.com/new_repo(...)d.jpg


Enfin c'était cette forme la mais pas la meme finiton (c'était un noir satiné) et avec 2 emg 81!!

Et je voulais savoir ce que valait cette guitare, si elle etait confortable ains que le manche!! en attendant de l'essayer
Fitz 5
  • #2
  • Publié par
    Fitz 5
    le 13 Jun 04, 11:47
Alors la c'est pour moi un des must de la gratte métal
supre cofortable
mais c'est une CS Flat Head a 1780€
dispo aussi en showmaster
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
twiggggggyyyyyy
c une fender aerodyne télécaster c peut etre mon futur achat...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Oränge ESP
Oui je crois que c'est une aerodyne c'est un modele japonais. Enfin si ca se trouve c'est une faite sur mesure ils ont les moyens.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
orni
  • #5
  • Publié par
    orni
    le 21 Jun 04, 20:00
La Tele, c'est ma guitare préférée. Question son, c'est si claquant que dans une jam session avec 4 ou 5 autres guitares, tu est sûr qu'on t'entend sans que tu joues trop fort.
Les rythmiques avec ça, ça déchire...
Question jouabilité, elle est très légère, donc trés confortable. Tu peux jouer des heures sans te fatiguer le dos.
Le manche est plus étroit q'une Strat, ce qui la rend très facile à jouer, rock, metal, blues en tout cas. Pour du picking je préfère autre chose.
billou
  • #6
  • Publié par
    billou
    le 21 Jun 04, 21:11
c est horrible j adore la tele ( je pense que c est mon prochain achat en sunbust ) je trouve que c est denaturer cette bonne guitare ceci dit c est tres probable que ce soit une bonne guitare mais moi je n aime pas
twiggggggyyyyyy
en fait ki connait le prix de l'aerodyne telecaster svp?
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
orni
  • #8
  • Publié par
    orni
    le 21 Jun 04, 21:14
billou a écrit :
c est horrible j adore la tele ( je pense que c est mon prochain achat en sunbust ) je trouve que c est denaturer cette bonne guitare ceci dit c est tres probable que ce soit une bonne guitare mais moi je n aime pas


C'est à cause des doubles bobinages que tu dis ça
EroWheel
Ya rien de denaturer la dedans... c pas comme si il jouait mal

c'est qu'une forme
I don't need another kind of green ....
billou
un peu et aussi tout en noir et les potard c est tout ca que j aime pas et pourtant je me repete mais j adore la tele et son son ( ) si particuliers (Big Ed Sulluvan par ex)
twiggggggyyyyyy
arretes les autres couleurs sa fait vieillot je trouve
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
billou
la je vais devenir violent quoi ca fait vieillot perso je trouve les guitare noires horribles salissantes et sans caracteres (esthetiquement parlant) et puis dit toi que le look guitares noires nous viens des années 80 qui est la pire decennie musicalement ( a de rares exeptions par ex metallica) de plus je ne suis pas sur qu une guitare noire dure aussi longtemps je m explique avec le temps les gouts changes il vaut mieux donc prendre une guitare moins extremiste j imagine mal un posseseur actuel de BC rich par ex avec 20 ans de plus (plus de cheuveux et la panche a biere)
EroWheel
hého.. faut pas capoter la.. c'est tes gout et c'est les sien...



sinon.. tu trouve vraiment que les guitare noir sont horible..

I don't need another kind of green ....
billou
je l avais oublié celle la mais elle a beau etre noire elle n est pas (comment dire) trop noire elle est plus nuancée (plaque blanche micros)non ce que je n aime pas c est les guitares toutes noires dont la tele aerodyne

PS:je prefere la version custom (acastillage doré et losange sur la tete)
EroWheel



et celle la

entk.. ya de tres belle guitare.. noire .. et il en a de superbe en naturel

On apelle ca les gout... tes pas oubliger de devenir mechant parce que quelqu'un aime les guitare noir
I don't need another kind of green ....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...