Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Telecaster, Fender start ou custom 77 china girl

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • #15
  • Publié par
    lico
    le 18 May 11, 20:31
cluster a écrit :
Au vu de tes goûts musicaux et de ton équipement je te dirais la China girl sans hésiter. La telecaster c'est trop moderne pour ce que tu recherches, même si y'a le grain que tu affectionnes, et la strat beurk (trop froid et gras comme son). Fais gaffe quand même car y'a plusieurs séries chez custom 77 et question finitions vaut mieux une MIK qu'une MIC ou qu'une MIJ


petite rectification tout de même, il n'y a pas de MIC chez C77, et la seule MIJ est le proto Artisan produit à 1 exemplaire. Toutes que tu trouves sur le marché sont des MIK.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Souri2labo
Feed the troll inside

MAIS ce n'est pas une grande perte d'être venu ici, car oui, un forum c'est un magasin, même que tous les membres sont tellement pros qu'ils vont lire dans tes pensées, savoir le matos que tu as, et le son que tu recherche.

J'imagine bien ce jeune homme aller dans un magasin et dire : "Bongour je prend quoi entre telecaster/stratocaster/C77chinagirl ? Parceque làj'ai pas trop l'temps et de problèmes de langage, tu vois ?

BREF, sinon comme je disais, ce n'est pas une grande perte d'etre venu ici, car cela va pouvoir "nourrir" un autre topic.............. en quelque sorte....
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
muse59
j'adore son profil " niveau avancé " j'aimerai bien avoir une petite vidéo.

t'arrives à pondre 5/6 lignes pour essayer d'expliquer que ton internet marche pas, et que t'iras en magasin...Mais si tu avais juste placé dans le premier message " s'il vous plait " et " merci " ça aurait pas été plus rapide ? ou bien c'est ton " distributeur " (tellement plus joli que fournisseur ) d'internet qui accepte pas la politesse ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...