Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Telecaster, Fender start ou custom 77 china girl

Forum Fender
Forums
Bonjour a tous
Vos avis sur une bonne Telecaster de chez fender pour pas plus de 500€
ou une strat du meme prit ou d'une china girl de custom 77
Merci
Ps : en raison de probleme d'internet je n'ais pas eu le temps de bien formuler ma demande (politesse ect)
Fenson66
Salut !

La politesse c'est en option ?

Et puis alors dans le genre question sans queue ni tête ça se pose là !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Samu15
  • #3
  • Publié par
    Samu15
    le 18 May 11, 14:26
C'est vrai que le coup de problème internet pour excuser le manque de politesse, je crois qu'on ne l'avait jamais vu.

Bref, ton but, c'est de jouer quoi ? Parce que ce sont là trois guitares très différentes qui ont chacune leurs qualités et leurs défauts...
M. Hyde
La telec

PS : en raison de difficultés d'internet je ne suis pas en mesure de développer et préciser mon opinion sur ce sujet capital et très peu courant, ce qui explique par ailleurs l'impossibilité d'utilisation de la fonction "Rechercher" du forum.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
cluster
Au vu de tes goûts musicaux et de ton équipement je te dirais la China girl sans hésiter. La telecaster c'est trop moderne pour ce que tu recherches, même si y'a le grain que tu affectionnes, et la strat beurk (trop froid et gras comme son). Fais gaffe quand même car y'a plusieurs séries chez custom 77 et question finitions vaut mieux une MIK qu'une MIC ou qu'une MIJ
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
lojul51
cluster a écrit :
La telecaster c'est trop moderne



cluster a écrit :
et la strat beurk (trop froid et gras comme son)



Comme quoi nous n'entendons pas tous la même chose ...
GAS quand tu nous tiens ...
cluster
Désolé c'était du 2nd degré pas très visible apparemment.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Melvana
Deux topics que je te croise, deux topics que tu me donne l'impression que tu me donne (Et je développerais pas, j'ai des problèmes d'internet)

Alors pour résumé, tu demande l'avis de gens qui ne sont pas toi pour trancher entre 3 guitares différentes, c'est nous qui les jouons après ou on te laisse les revendre car tu as acheté sur thomann parce que c'est moins cher et que t'as aucune idée de ce que ces guitares rendront avec ton jeu?

Opte pour une Les Paul.
lojul51
cluster a écrit :
Désolé c'était du 2nd degré pas très visible apparemment.


Et moi je marche pas, je cours ...
GAS quand tu nous tiens ...
Melvana
Et puis si c'est ton ampli c'est bien un Ibanez GTA10, pense à changer d'ampli, tu sonneras toujours aussi mal sinon
Oui en raison d'un probleme d'internet sa se voie que vous n'avez pas le meme "distributeur" d'internet apres dites se que vous voulez moi je veut juste des avis (c'est juste pour voir les differences, les gouts c'est pas pour acheter enfin bon vue que je vois que l'on ne peut plus poser une simple question sur un forum...........
je croit que je vais demander l'avis dans des magasin vue les reponses que je ressoit (merci a se qui ne m'on pas envoyer chier)
Melvana
"Gaffe à toi Yoann, si t'es polie, je te coupe ta connection"
lico
  • #15
  • Publié par
    lico
    le 18 May 11, 20:31
cluster a écrit :
Au vu de tes goûts musicaux et de ton équipement je te dirais la China girl sans hésiter. La telecaster c'est trop moderne pour ce que tu recherches, même si y'a le grain que tu affectionnes, et la strat beurk (trop froid et gras comme son). Fais gaffe quand même car y'a plusieurs séries chez custom 77 et question finitions vaut mieux une MIK qu'une MIC ou qu'une MIJ


petite rectification tout de même, il n'y a pas de MIC chez C77, et la seule MIJ est le proto Artisan produit à 1 exemplaire. Toutes que tu trouves sur le marché sont des MIK.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...