Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Telecaster JV

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Corbusier
La control plate, c'est la plaque qui supporte les boutons et le sélecteur.
Si c'est une JV, il n'y a écrit "Made in U.S.A." nulle part.

Fender, Squier, les différents décalcomanies de la tête, les JV "domestic" (pour le marché japonais) et les JV "export", etc., ce serait un peu long et compliqué à expliquer ici.

Prends les photos, poste-les ici et croise les doigts pour que tout soit conforme, parce que si c'est le cas et que le son te plaît, 500 EUR c'est une bonne affaire.

Par contre, ce serait un sacrilège de la modifier si elle est entièrement d"origine, en particulier avec une modif "destructive" comme une défonce pour y coller un HB.
Spynyster
Parce que comme il y a 2 series de telecasters JV les premieres (a ce que je sache ont sur le selecteur "MADE IN USA" (comme celle du lien que j ai poste) apres j espere que c'est celle des premieres series
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"
-Perceval
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    RFM
    le 14 Dec 15, 16:04
Spynyster a écrit :
Mais si a la la control plate on vvoit "made in USA" cela veut donc dire que


... le sélecteur est made in USA.

yauckt a écrit :
On ne peut pas être déçu par une JV.


Fort heureusement, si...
Spynyster
RFM tu t y connais beaucoup sur cette guitare ?
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"
-Perceval
Spynyster
Je suis retourné a la boutique hier près de chez moi, et le vendeur l'a prêtée, la chose seule que je peux dire c'est que c'est belle bien écrit écrit JV sur le chevalet et que pour lui tout est d origine
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"
-Perceval
rickensong
Spynyster a écrit :
Je suis retourné a la boutique hier près de chez moi, et le vendeur l'a prêtée, la chose seule que je peux dire c'est que c'est belle bien écrit écrit JV sur le chevalet et que pour lui tout est d origine


Alors, où en es tu avec ta JV?
Spynyster
Et ben ça avance pas trop le vendeur doit me rappeler quand il la récup, ensuite mon père est partant pour mettre un bout avec moi ( ma mère faut lui expliquer pourquoi une en plus de guitare comme j ai déjà une Epiphone Les Paul ) mais je pense que je l aurais début 2016
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"
-Perceval

En ce moment sur guitare électrique et Fender...