Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender télecaster ou Gretsch

Forum Fender
Forums
Bonjour tous le monde,
J'ésite a acheter une gretsch hollow body ou projet électromatic ou une Fender télécaster joe strummer.
Pouriez vous m'aider SVP
macbethfr
Heuuuu je suis un total débutant mais ... ces 2 grattes n'ont absolument rien a voir l'une avec l'autre ...

C'est comme si tu hésitais entre l'achat d'une paire de chaussure de sport et une paire de bottes en caoutchouc
Invité
+1 pour les bottes en caoutchouc
plus sérieusement c'est pour joué quoi?
pasque les micro sont pas les mêmes.
Invité
au fait y a ça qui peut t'aider :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Gam
    le 25 Apr 09, 19:54
melson moinfort a écrit :

pasque les micro sont pas les mêmes.

Ouep bon, il y a pas que les micros... en fait, c'est très simple, ça n'a rien à voir
Le_reskapé
je sais, on va me dire, si ca te fais chier ne viens pas sur ce topic. mais faudrai peut etre arreter avec ce genre topic que ne sert a rien.

allez dans les magasins testr, ou si vous ne pouvez pas, bah recherchez les infos dans les topic deja existant. mais il y a un topic de ce genre tous les deux jours.

j'hesite entre m'acheter un piano a queue et un yukulélé, que choisir? je veux faire du rock, vaut mieux que j'achete une telecaster ou une les paul?

une guitare a 3000 euros est elle forcement mieux qu'une guitare a 35euros acheter au cora?

j'en rajoute, mais bon ca commence a devenir un peu agaçant de voir a tout bout de champ les memes sujet, sans interet. une gretsch et une telecaster, bah ce sont deux guitares qui n'ont rien a voir et a par tester y a rien d'autre a faire...

voila, maintenant vous pouvez m'insulter parce que je viens faire chier le monde gratuitement
totoleboss
Le_reskapé a écrit :