FENDER VINTAGE 70

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    yacapa
    le
bonjour, je viens de me procurer une stratocaster sunburst r 70 nex reedition vintage 70 avec le n°serie mz 4117211, c'est une mexicaine, et mon luthier m'a dit qu'elle valait mieux qu'une strat us standard
, elle est superbe, beau vernis manche en erable agreable au toucher, et il m'a dit que le manche etait us? elle est lourde, et a le son!
en tout cas les micros sont estampilles fender ainsi que le chevalet
la plaque en metal a l'arrierre est triangulaire a 3 vis comme les strats us des annees 70.
si vous pouviez me donner votre avis
MC Circulaire
Les Classics Series sont de supers pelles. Tu l'as payée combien?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
tous les manches sont us, sinon c'est une bonne gratte comme te l'as dis ton luthier, peut être revoir les micros et l'électronique, ce que je ferai un jour sur la mienne mais bon, ça sonne déjà trés bien
  • Publié par
    yacapa
    le
je l'ai payer 600€ d'occase elle vaut 860€ neuve! mais elle n' servi que 3 mois, un bourge qui voulait se faire plaisir, chez le meme luthier j'avais fait l'acquisition d'un pack squier showmaster avec un frontman 15g , la la mex fait figure de "geante", j'ai aussi change l'ampli pour un frontman 25r et les 2 ensembles ça n'a plus rien avoir, de toutre façon je debute avec cet instrument et j'habite en residence 3 etages et le frontman au dessus de 2,3 j'ai les voisins qui "flippent", la cet apres midi j'ai emmenne le tout chez mes parents (en pavillon)et j'ai ,pu exploiter l'ampli entre 5 et 8,
c'est autre chose!!! mais c'est pas le pied le 25r (l'ampli) j'ai perçu en jouant fort ses limites, je prends des cours d'une demi heure par semaine au conservatoire et mon prof a essaye ma strat et m'a dit qu'elle etait
super, comme quoi!!! par contre j'aimerais trouver des gens avec qui jouer malgre mon faible niveau, j'apprendrais!!! pour apprendre et aussi "accompagner un autre guitariste, j'ai besoin d'experience et d'aide a la pratique merci d'avance de me repondre
que pense tu de s caracteristiques de mastrat? comme je l'ai dit elle a la plaque arrierre en "triangle" avec 3 vis comme celles des annes 70, merci de m'avoir repondu si rapidement et ton avis sur la question, ai je fait une bonne affaire? elle est comme neuve belle lutherie beau vernis et les c'est marque sur la plaque arrirre que les micros etaient fender!*
attends avis sur la question!
merci d'avance!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...