- Publié par
yacapa le 14 Déc 2006, 22:57
je l'ai payer 600€ d'occase elle vaut 860€ neuve! mais elle n' servi que 3 mois, un bourge qui voulait se faire plaisir, chez le meme luthier j'avais fait l'acquisition d'un pack squier showmaster avec un frontman 15g , la la mex fait figure de "geante", j'ai aussi change l'ampli pour un frontman 25r et les 2 ensembles ça n'a plus rien avoir, de toutre façon je debute avec cet instrument et j'habite en residence 3 etages et le frontman au dessus de 2,3 j'ai les voisins qui "flippent", la cet apres midi j'ai emmenne le tout chez mes parents (en pavillon)et j'ai ,pu exploiter l'ampli entre 5 et 8,
c'est autre chose!!! mais c'est pas le pied le 25r (l'ampli) j'ai perçu en jouant fort ses limites, je prends des cours d'une demi heure par semaine au conservatoire et mon prof a essaye ma strat et m'a dit qu'elle etait
super, comme quoi!!! par contre j'aimerais trouver des gens avec qui jouer malgre mon faible niveau, j'apprendrais!!! pour apprendre et aussi "accompagner un autre guitariste, j'ai besoin d'experience et d'aide a la pratique merci d'avance de me repondre
que pense tu de s caracteristiques de mastrat? comme je l'ai dit elle a la plaque arrierre en "triangle" avec 3 vis comme celles des annes 70, merci de m'avoir repondu si rapidement et ton avis sur la question, ai je fait une bonne affaire? elle est comme neuve belle lutherie beau vernis et les c'est marque sur la plaque arrirre que les micros etaient fender!*
attends avis sur la question!
merci d'avance!