Fiabilité du site Thomann...

Bonjour

Ayant un budget très réduit pour l'achat de ma nouvelle guitare qui devient pressant (je joue poue l'instant sur une tenson modele strato, très très, très foireuse...), je voudrais savoir si les guitares epiphone Les Paul qui sont à 166 euros (par exemple) sur le site thomann sont aussi fiables que les modeles normaux.
MysticalPotatoe
aussi fiables que les modeles normaux ? c'est a dire ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
LesPaulJunior
C'est les mêmes guitares que dans n'importe quel magasin. Si c'est moins cher, c'est parce que leur stock est énorme.
l
Mille Sabords !
LesPaulJunior a écrit :
C'est les mêmes guitares que dans n'importe quel magasin. Si c'est moins cher, c'est parce que leur stock est énorme.
C'est aussi parce que les taxes sont moins élevés en allemagne (j'ai demandé au vendeur de musik service quand j'y suis allé, très bon site d'ailleur^^ que je recommande)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Citation:
aussi fiables que les modeles normaux ? c'est a dire ?

Ce que je veux dire c'est aussi fiables que les modèles Les Paul Epiphone coûtant 350 euros en France. A ce que je sache, il n'y a pas de modele epiphone à 160 euros en France.

Merci d'avoir répondu
Nicolaas
La moins chère des Epiphone Les Paul que j'ai pu voir coûtait 189 Euros
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Ben je parlais de la première, mais je n'avais pas remarqué que c'était un modèle différent au niveau du son, etc... Je croyais que seul le look étit différent des autres les paul d'epiphone. Je me suis gouré ^^'

Alors autre question: La guitare à 169 euros est-elle une guitare potable tenant compte du prix, ou vaut-il mieux attendre d'avoir 329 euros ?
danjunior
necroglycerin a écrit :
Ben je parlais de la première, mais je n'avais pas remarqué que c'était un modèle différent au niveau du son, etc... Je croyais que seul le look étit différent des autres les paul d'epiphone. Je me suis gouré ^^'

Alors autre question: La guitare à 169 euros est-elle une guitare potable tenant compte du prix, ou vaut-il mieux attendre d'avoir 329 euros ?

fait une recherche sur le site je crois qu'il y a un essai sur les deux modèles
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
sunglasses
necroglycerin a écrit :

Les Epiphone Les Paul premier prix ont un manche vissé; ça peut plaire à certains, mais les puristes te diront qu'une les Paul doit avoir un manche collé. Effectivement, tu as plus de sustain, quand tu grattes un accord c'est toute la guitare qui résonne.

Après c'est une question de goût: perso l'une de mes guitares est une sorte de Les Paul avec caisse plate et manche vissé; avec de bons micros ça sonne très bien. Le son est simplement différent de celui d'une Les Paul classique: il est plus claquant, plus sec et moins "gras".

En ce moment sur guitare électrique...