Floyd rose

• Publié par
    joe2
    le
boujour a tous!! j aimerais savoir c'est quoi la diférence entre un vibrato floyd rose et un vibrato normal(enfin un vibrato comm dans les strato parce que je ne sais pas comment sa sapelle) et aussi esque si jen avai un(floyd rose) esque pour les harmonique hartificiel sa me donnerrait un meilleurs son qu avec un normale?
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
Tu ne serais pas de la famille à master/of/justice.
Septicaemia
il y à pas mal de sujet sur le floyd rose .

C'est un systeme de vibrato qui permet une action en avant et en arrière ( ce qui te permet de descendre plus bas que terre , ou monté en ton )

le vibrato standard existe sous plusieurs forme en général son action ne permet que de descendre , la gratte avec floyd rose est quand à elle casi indésaccordable ( floyd rose original , et autres floyd sous license de bonne manifacture )

cher une peu sur le net il y à plein de sujet la dessus .
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
les hamoniques artificielles sortiront si tu sais les faire correctement, quelle que soit la gratte ou le floyd...

un floyd rose permet le blocage des cordes et une amplitude d'utilisation accrue par rapport à un vibrato "standart"...

le floyd peut s'utiliser soit en le poussant, soit en le tirant, tandis que le vibrato "standart" ne peut qu'être poussé...
  • Publié par
    joe2
    le
ok merci pour ta reponce rapide mais eske pour les harmonique sa me donnerai un bon son comme joe satriani par ex
  • Publié par
    joe2
    le
eskuse javai pas vu ta reponce merci
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Le floyd ne donne pas le son, ce sont tes doigts qui le donne.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Le floyd ne donne pas le son, ce sont tes doigts qui le donne.

carrément pas!!! plus t'as du matos haut d egamme plus tu joue bien. regarde steve vai avec un ampli 10w il sort aucune note!!!

C'EST UNE BLAGUE j'ai pas pu m'en empecher

sinon pour le floyd moi je ne peux plus m'en passer.
Le seul défaut c'est que tu ne peux pas t'accorder comme tu veux. donc moi je prévois d'acheter une petite gratte pas chère avec vibrato standard pour pouvoir m'accorder nimporte comment.

le floyd ca reste le vibrato ultime!!
  • Publié par
    joe2
    le
mais comment eske je pourrai avoir un son vraiment comme joe satriani?(pas que pour les harmonique)
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
joe2 a écrit :
mais comment eske je pourrai avoir un son vraiment comme joe satriani?(pas que pour les harmonique)

une gratte type ibanez avec 2 humbuckers et un un floyd, un ampli qui sonne Marshall 80's, boosté par un truc style ds1, un zeste de delay, une wah wah de temps en temps et ... des heures et des heures de travail, au bout de quelques années cela devrait être bon! ...
  • Publié par
    joe2
    le
tinkiet pour le travaille jai pas a m'en faire et c'est pas pour me la vanter mais un jour vous entendré tous mon nom pasque jdeviendré l un des meilleur guitariste du monde!!!!!!!!!! (merde maintenant tous le monde va essayer de me casser)
Orthodoxyn
joe2 a écrit :
tinkiet pour le travaille jai pas a m'en faire et c'est pas pour me la vanter mais un jour vous entendré tous mon nom pasque jdeviendré l un des meilleur guitariste du monde!!!!!!!!!! (merde maintenant tous le monde va essayer de me casser)

ya même pas besoin un modo le fera dans peu de temps
FeelingIrie
@joe2

Ma grand-mère disait :

"Il faut tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler, petit."

IWHBTL
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
  • Publié par
    joe2
    le
jai pas compris ske tu vulai dire quant "ya un modo ki le fera dans peu de temp"
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
NecroGrinder a écrit :

ya même pas besoin un modo le fera dans peu de temps

Vi, je verrouille.

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur guitare électrique...