Floyd rose, retard?

baccus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    baccus
    le
Salut, voilà j'ai participé à un concert récemment et on m'a dit que j'étais pas tjs en rythme mais vraiment genre une mili seconde. Seul les bons musiciens l'ont remarqué.
Un m'a interpellé, on a causé et il m'a dit que bon à part le fait que jdevais changer de guitare (Ibanez S470 pour du punk c'est pas l'idéal), il m'a dit que le Floyd rose pouvait surement être la cause du petit retard que j'avais. C'est extrêment léger. Mais est-ce possible çà qu'un floyd cause un léger retard quand on joue, surtout dans des cas de palmute ou çà s'entend le plus.

Merci d'avance à toutes vos réponses ^^

Veuillez poster votre message ici
baccus
  • Publié par
    baccus
    le
ok gros problèmes qui vient de moi alors : le blem c'est que jm'en rend pas compte apparement et pas encore eu l'occase de m'écouter...

rüleskiller
+1 Jacks de merde ? ampli de merde ? effet de merde ? lol je sais pas il y a plein d'excuse ou peut etre musicien de m***e lol je doute quand meme !! mais il faut que tu vois d'ou il y a des merdes essaye tout sur un autre ampli enleve un effet opuis un autre et a la fin essaye ta ligne d'effet plus ampli et une autre gratte !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Nikk Dee a écrit :
Non, rien à voir.

C'est clair

Comme dirait Karamazov, "il dit qu'il voit pas le rapport"
baccus
  • Publié par
    baccus
    le
bah jsuis pas un débutant et j'ai tjs eu l'impression d'être en rythme avant. Jfais de la zik depuis que jsuis mioche mais j'avais jamais envisagé que çà vnais de mon matos et j'avais jamais mme envisagé le fait que jsois pas en rythme lol

j'ai un peavey classic 30, pédale disto MT2 et une guitare ibanez s470 donc rien d'effet numérique qui pourrait causer ce problème.

rüleskiller
Essaye ssans la MT2 avec une disto de l'ampli
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
te mine pas parce qu un mec ou deux t'ont dit que tu n'etais pas,et de rien ds le rythm!!!d'abord,ça reste tres relatif,ensuite,peut-etre que les mecs ont les oreilles en carton!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
baccus
  • Publié par
    baccus
    le
J'aimerais l'entendre de mes propres oreilles sur un enregistrement.

Pour ce qui est de la mt2 jsuis obligé de la laisser car la disto de classic30 est pas assez péchu pour du punk ^^
j'avais vraiment pas acheté mon ampli dans l'optique groupe de punk, pareille pour ma guitare

rüleskiller
regarde jeff hannemann de slayer il joue bien du punk !! ce mec avec son matos c'est son domaine et certaines chansons s'entendent dans slayer
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ruleskiller a écrit :
Essaye ssans la MT2 avec une disto de l'ampli

on peut reprocher beaucoup de chose à la mt2, mais là faut pas abuser, elle n'a rien a y voir la pauvre
rüleskiller
Non mais faut tout tester et puis la mt2 dans sa gamme de prix est pas mauvaise non plus
baccus
  • Publié par
    baccus
    le
çà vient surement de mon style de jeu alors, faudrait que jm'écoute pour m'en rendre compte et y remédier alors

Fin çà craint çà fait jsais pas cb de temps que je joue de la gratte, si j'ai ce problème depuis tout ce temps çà va être tendu à redresser la barre

En ce moment sur guitare électrique...