Flying

adolpho
  • Publié par
    adolpho
    le
Salut à tous

J'aimerai acheter une flying (pas la Gibson ....snif) mais je voudrais un manche super fin si possible bien bombé ....

Je sais que la jackson est pas mal dans ce genre .... mais je la trouve un peu chere .... que donne le manche de l'Epi en camparaison ?

Adolpho
satchlive
Un manche fin et bombé?? Je ne vois pas. Généralement soit les manches sont fins et plats, soit ils sont épais et bombés non?
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
myrddhin
Bé sinon, t'as la Jackson RR3 qui doit couter dans les 500-600 euros chez thomann (site de vente en ligne allemand). C'est pas le haut de gamme, c'est sûr...
Ensuite tout dépend de ce que tu veux mettre niveau prix.
satchlive
doumé a écrit :

C'est un peu le contraire...pour qu'un manche soit fin, il ne peut pas être "bombé".

Donc on est d'accord Onc' Doumé, soit un manche est fin et plat soit il est épais et bombé. Donc un manche fin et bombé ça risque de ne pas être évident à trouver...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
adolpho
  • Publié par
    adolpho
    le
Merci pour vos reponses ....

C'est vrai que presenté comme çà ......
En fait je cherche un manche qui favorise la velocité ....actuellement j'ai une gratte geniale "The Jack" headless ....
mais j'ai envie d'un truc plus fin pour la completer ...
Une fois j'ai eu en main une "Merdouille" Samic ....(je ne sais plus quel model ....) sui sonnait comme un poireau ...mais le manche etait hyper fin et franchement bombé....j'ai trouvé çà genial....

En Gros j'ai besoin de velocité et j'aime pas trop les tables super plates ..... mon bonneur existe t'il en Flying like ?

Adolpho
kick_hammett
euh y'a pas 2 profil de manche chez Gibson??????

genre le 50's bien rond et epais et le 60's beacoup plus fin et plat ?????
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
kick_hammett a écrit :
euh y'a pas 2 profil de manche chez Gibson??????

genre le 50's bien rond et epais et le 60's beacoup plus fin et plat ?????

Nan la Gibson a uniquement un manche "rounded"...
kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le
adolpho a écrit :
Merci pour vos reponses ....

...

En Gros j'ai besoin de velocité et j'aime pas trop les tables super plates ..... mon bonneur existe t'il en Flying like ?

Adolpho

Regarde du coté de la Jackson KVX10 ça pourait ptet te convenir.

En ce moment sur guitare électrique...