Folk ET electrik pour commencer quoi acheter ???

• Publié par
    Zurg
    le
hELLO à Tous je souhaite acheter une folk et une éléctrique sur Paris rapidement...j'ai des bases mais je me considère comme un débutant en pratique mais surtout ma connaissance du matièriel date un peu trop ... quels conseils pour un achat de ce type, à savoir une folk et une éléctrique sachant que je suis essentiellement blues, Rock'n'Roll (Rocka psycho..) .. ps.j'ai déja mon ampli
J'attend avec impatience des conseils d'achats (marques etc), j'ai pas un énorme budget (une centaine d'euros pour la folk...et le double pour l'électrique...enfin jsuis pas arréter trop mais jveux pas me mettre sur la paille quand même donc un bon rapport qualité prix et pas pour jouer en pro ou en groupe, c'est pour jouer pour moi pour le moment, pour mi remettre sérieusement quoi).......
merci d'avance, evidement je vais lire ce qu'il y a sur ce forum en guide d'achats (je viens juste de minscrire) donc inutile de me renvoyer sur ca, j'attend surtout des conseils de gars qui jouent du blues, rocknroll etc pour me dire avec quoi commencer pour avoir un vrai son (sans me ruiner) ........ bye
Bobby Carrot
Bienvenue tout dabord

Bon dans la gamme de 200 euros pour une electrique on parle énormement de la Squier '51 et de la Yamaha Pacifica, qui rentreraient dans ton budget.

Après moi j'ai pas testé mais y'a des tas d'avis sur le forum (fonction recherche ) mais le mieux c'est d'essayer soit même l'instrument.

C'est quoi ton ampli aufaite ?
Rock'n'Roll
londonhype
Bah pour la folk il y la cort earth 100...toujours recommendée pour les petits budgets, mais je crois qu'elle est plutot vers les 150 / 200 €

Citation:
Bon dans la gamme de 200 euros pour une electrique on parle énormement de la Squier '51 et de la Yamaha Pacifica, qui rentreraient dans ton budget.

+1
el Cirujano
Squier '51 pour l'électrique, je pense que c'est pas mal, et si j'étais pas gaucher, j'en aurais déjà une chez moi

Pour la folk par contre... Aucune idée c'est pas trop mon domaine. Toutefois, tu peux aller voir , y a les prix des petites annonces et des avis pour te faire un idée.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur guitare électrique...