For the love of god

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Lycanthrope a écrit :
Les seules reprises autorisées, sont celles d'oeuvres de plus d'un siècle il me semble... Auquel cas l'oeuvre en question tombe dans le domaine public. A vérifier...

70 ans il me semble non ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Mastering
??????????? C'est pas 20 ans????????????????
ronfyaCHM
en fait, c'est interdit, mais toléré (tant que ce n'est pas à des fins commerciales) ...

d'ailleurs, je crois que si tu avais présenté ta version sans demander quoi que ce soit, on ne t'aurait pas dit de la virer je pense... on peut d'ailleurs en trouver plein des reprises sur le forum ...

et je confirme, les droits d'auteurs c'est qqch comme 70 ans...
Vil coyote
ronfyaCHM a écrit :
en fait, c'est interdit, mais toléré (tant que ce n'est pas à des fins commerciales) ...

d'ailleurs, je crois que si tu avais présenté ta version sans demander quoi que ce soit, on ne t'aurait pas dit de la virer je pense... on peut d'ailleurs en trouver plein des reprises sur le forum ...

et je confirme, les droits d'auteurs c'est qqch comme 70 ans...

donc tu peux la mettre pour notre plus grands plaisir!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le
yes, c'est génant ca.... j'ai également une reprise du grand vai (tender surrender) et ca me brule les doigts de la caser.... mais bon à la limite tu peux faire le faux cul en mettant juste un lien vers ta page et en mettant un lien sur ta page pour le morceau en question....

Le probleme est de ne pas engager la responsabilité du site, en revanche tu peux engager ta propre responsabilité et là juridiqement aucun problème pour g.com

N'est ce pas les modos?
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
zduff a écrit :
yes, c'est génant ca.... j'ai également une reprise du grand vai (tender surrender) et ca me brule les doigts de la caser.... mais bon à la limite tu peux faire le faux cul en mettant juste un lien vers ta page et en mettant un lien sur ta page pour le morceau en question....

Le probleme est de ne pas engager la responsabilité du site, en revanche tu peux engager ta propre responsabilité et là juridiqement aucun problème pour g.com

N'est ce pas les modos?

Et si un mec se fait un site rempli d'image un peu hot, voire carrément crade, case un morceau de musique quelque part dedans pour pouvoir mettre son lien ici ?

Gros dégueulasse va

Bon je plaisante mais, le forum est 'en partie' responsable de tout ce qui s'y dit, par conséquent des liens qui y sont diffusés...
Tofgangxxl
marcaut a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Les seules reprises autorisées, sont celles d'oeuvres de plus d'un siècle il me semble... Auquel cas l'oeuvre en question tombe dans le domaine public. A vérifier...

70 ans il me semble non ?

c'est comme les brevets .... c'est 50 ans .... sinon c'est direction la Sacem
zduff
  • Publié par
    zduff
    le
Lycanthrope: LOL (je savais pas que tu étais modo, merde tu as pris du galon toué ). jepense que tu te fourvoies (euh..) car si je mets des photos pédophiles partout sur le site, je pense que les flics arrivent chez moi et pas chez laurent

Satch: oui un bon reverse et c'est gagné!!! ou bien tu l'appelles dudule.txt ca marche aussi!!! pourquoi pas

L'idée est de contacter par mail VAI et de lui demander son accord. Je vais le faire au nom du site sans probleme!!
Tofgangxxl
zduff a écrit :
Lycanthrope: LOL (je savais pas que tu étais modo, merde tu as pris du galon toué ). jepense que tu te fourvoies (euh..) car si je mets des photos pédophiles partout sur le site, je pense que les flics arrivent chez moi et pas chez laurent

Satch: oui un bon reverse et c'est gagné!!! ou bien tu l'appelles dudule.txt ca marche aussi!!! pourquoi pas

L'idée est de contacter par mail VAI et de lui demander son accord. Je vais le faire au nom du site sans probleme!!

Sans trop rêver, il pourrait peut être aussi nous filler une petite Backing Track

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
tofgangxxl a écrit :
M****, je me suis trompé

http://www.cnap.fr/infopro.php(...)et=20

y'a tous qu'il faut :=)

Pour résumer :
Pour un artiste comme Steve Vai il faut attendre 70ans après sa mort ( ) pour voir ses morceaux tomber dans le domaine public... Me trompe-je ?

zduff> Je ne suis pas au courant de toutes les lois concernant le droit d'expression sur un forum et la responsabilité du forum, mais il me semble que le forum est 'en partie' responsable (j'ai bien dit 'en partie' )
Et oui j'ai couch... ... je suis modo (zyclette)
zduff
  • Publié par
    zduff
    le
bien noté! En un je éléphone à steve pour lebacing track et les droits. Et en deux je vais jeer un coup d'oeil sur la loi des forums.... Je suis quasi modo moi de toute façon -> ->
Tofgangxxl
Est ce que çà marche si on place une BT ressemblante à la version de Vai même si dans la longeur ou dans le rythme le choix des notes il est de légéres différences ? !!!!

si je me trompe pas le morceau commence en ! si ré la si | mi ré si sol [ la | ré la ?

qui n'est rien d'autre que la gamme de Ré majeur ré mi fa# sol la si do #

et qui un accompagnement batterie basse synthé cithar

au pire au peut essayé d'avoir le même son et joué des trucs diférent par les instruments et toujours essayer de reproduire quelques plans du solo assez complexes en effet, tant qu'on ne reprend pas les mélodies majeures ce qui feraint carément une autre chanson ou une BT pour s'amuser ..

je penses qu'on reste dans le droit par rapport à çà ?
Tofgangxxl
alors c'est en ré dorien, aprés rectification

En ce moment sur guitare...