Fqut coi comme gratte pour du metal j'usqua du led zep

maurerzep
bon je dois macheter une news gratte et je sais pas quoi prendre sachant que je jou du metal a du led zep et du hendrix
bref tous
Cowboy From Hell
je sais pas, pourquoi pas une fender fat strat, t'as le micro double pour le metal (ce sera pas comme sur une jackson mais comeme pas mal lol) et les 2 simple spour des trucs tranquilles.
Mais y en a plein d'autres...m'y connait pas encore assez
maurerzep
quelle lag yen a plein
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 24 Janv 2004, 14:30
Fender !!!
Jimmy Page et Hendrix jouaient sur Strat!
Apres pour le metal tu prend une FAt (un micro double en chevalet c'est parafit !!)
Fat Strat Mex !!! 550 €
Voili ++
franck1482
Clad a écrit :
Fender !!!
Jimmy Page et Hendrix jouait sur Strat!
Apres pour le metal tu prend une FAt (un micro double en chevalet c'est parafit !!)
Fat Strat Mex !!! 550 €
Voili ++

Jimmy page etait plutot branché gibson les paul il me semble
Caribs
  • Caribs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Caribs
    le 24 Janv 2004, 15:10
chtite quesiotn a la con,
les Fat strat, c juste k'il y'a un micro double en plus dessus? (psk un moment me demandait si sa changeait la grosseur du manche....)

Mais on doit quand meme perdre quelquechose par rapport a une avec 3 micros simples alors? ou non?
" When my hands will no longer play... "
kaerdalis
franck1482 a écrit :
Clad a écrit :
Fender !!!
Jimmy Page et Hendrix jouait sur Strat!
Fat Strat Mex !!! 550 €
Voili ++

Jimmy page etait plutot branché gibson les paul il me semble

Sur les 1er albums il joue sur une Telecaster puis est passé sur Gibson Les Paul si je dis pas de conneries
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 24 Janv 2004, 15:23
Oui c'est moi qui ai faillé.
Mais c'est parceque je l'avais vu une fois sur Strat que ca m'avais marqué..
Par contre Hendrix c'est sur et certain !!
Et oui les Fat Strat c'est une Strat Normale avec un micro double en chevalet avec des potards de 500 kohm voila le tout pour 100 €de plus si je ne m'abuse
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 24 Janv 2004, 16:36
refuse/resist a écrit :
je sais pas, pourquoi pas une fender fat strat, t'as le micro double pour le metal (ce sera pas comme sur une jackson mais comeme pas mal lol) et les 2 simple spour des trucs tranquilles.

Je rêve ou tu ne viens pas de conseiller une JS30
Cowboy From Hell
Slaughter a écrit :
refuse/resist a écrit :

Je rêve ou tu ne viens pas de conseiller une JS30

relis moi
refuse/resist a écrit :
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 25 Janv 2004, 00:24
Ba pour jouer du Metal + Led Zep ba a mon avis vaudrai mieu 2 bon doubles micros voila tout Epiphone Tommy Iommy, ou bonne vielle Les Paul avec micros changé genre un gros Di marizion en chevalet un truc plus soft en manche avec des switch simple double ;o) le tour est joué
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 25 Janv 2004, 01:02
Les micros de la LP studio avec un bon ampli suffit a faire du metal enfin c'est mon avis
Sinon tu prend une bonne epi et la tu change le micro pour des emg mais t'aura pas du son led zep parce que led zep c'est avant tout un bon son clean et de l'etage de puissance saturé
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer

En ce moment sur guitare électrique...