Frise D

Sylvain_
Bonjour à tous ....
Voila, j'accorde trankilos péperos, et je m'apercoit que D frise un peu au niveau du sillet... C'est important ? Je suis obliger de faire regler meme pour une corde qui frise ? (peut etre meme E en insistant bien...)
De toute facon je vais au magasin le 28 pour revision car probleme d'ampli.. Donc je lui parle aussi de ça ?
Merci à tous
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 18 Fév 2004, 17:53
t'a un floyd sur ta guitare ?
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 18 Fév 2004, 17:57
R'achéte toi une guitare!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Sylvain_
RENALDO a écrit :
R'achéte toi une guitare!
elle est neuve !
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 18 Fév 2004, 18:00
je suis désolé je peut pas t'aider!!

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Sylvain_
je voit ça
Merci
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 18 Fév 2004, 18:04
ah si peut -étre que ca peut aider!

http://www.ifrance.com/battle/(...)l.htm

trankilos peperos

Sylvain_
je veux pas le faire moi meme .. Je demande si je doit faire reglé ce tout petit bruit
RENALDO
Bah écoute si tu veut payer je sais pas moi environ 50 euros pour un réglage de guitare va vite l'emmener ,sinon tu peut le faire ,si si tu peut le faire!

Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 18 Fév 2004, 18:57
raaah le floyd ! désolé je suis anti-floyd sinon essaie de remonter la vis qui est sous la corde au niveau du chevalet... je sais pas trop comment dire clairement....
(demain je vais chercher ma jackson avec cordes traversantes !! fini le floyd !!! :mdr: :mdr: )
south-of-heaven
Rien ne dit que ça vient du Floyd il me semble.

Tu as seulement la D qui frise au niveau du sillet?
Hamer Slammer :)
Sylvain_
south-of-heaven a écrit :
Rien ne dit que ça vient du Floyd il me semble.

Tu as seulement la D qui frise au niveau du sillet?
Oui D et peut etre E... Mais je l'emmene en revision le 28 fevrier, donc je verrai ça !

En ce moment sur guitare électrique...