G-400

Je voudrais savoir si la G-400 d'Epiphone est un bon achat comme tous les vendeurs le disent, ou si je suis mieux de chercher mieux pour le prix (je pourrais l'avoir neuve pour 415$)
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Ca dépend ce que tu veux jouer l'ami !
nikoguitars
tonayboy a écrit :
Je voudrais savoir si la G-400 d'Epiphone est un bon achat comme tous les vendeurs le disent, ou si je suis mieux de chercher mieux pour le prix (je pourrais l'avoir neuve pour 415$)
utilise la fonction rechercher du forum il y a deja eut plein de post sur cette gratte...
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
waow verkire
, tu lui fait meme le boulot a sa place !!!!!
ViVeMeTaLLiCa
ouais mais c'est mieux de repondre que de renvoyer a des tpics d'y a 3 mois.
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
nikoguitars
ViVeMeTaLLiCa a écrit :
ouais mais c'est mieux de repondre que de renvoyer a des tpics d'y a 3 mois.
t'es pas assez grand pour cliquer sur "recherche" ?
ViVeMeTaLLiCa
et tonayboy tu peux avoir la g400 neuve chez thomann a 311 euros en plus c'est rapide il ont envoyé ma les paul en 2 jours! , au dessus je voulais ecrire topic
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
Invité
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
sinon tu pe lavoir encore moin cher doccaz....par moi
nikoguitars
xelecce a écrit :
sinon tu pe lavoir encore moin cher doccaz....par moi

lol c'est vrai que j'y ai pas pensé je viens d'minscrire alors j'ai meme pas eu le temps de voir toutes les joyeuses fonctions de ces forums mais merci pour votre aide, et pour répondre aux questions posées, je cherche une guit polyvalente, et jveux pas en acheter une d'occaze, et je vis pas en france donc thomann ou quelquechose du genre jy connait rien non mais j'ai déjà tout prévu pour l'achat je vais pouvoir, sans négocier couper le prix de 20% ou je vais car ils sont toujours en rabais
verkire
  • Special Total utilisateur
tu sais les réponses qui datent de 3 mois sont toujours valable.

A mon avis la G-400 à un très bon rapport/qualité prix, c'est idéale pour débuter par contre les micro d'origine manque un peu de pêches donc meixu vaux les changer

voilou
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?

En ce moment sur guitare électrique...