G400 gothique

bon ben voilà, g acheté récement une Epiphone G400 gothique d'occaz' le gars l'a acheté il y a un an et il jouait jamais avec (trop dure d'apprendre, il voulait savoir tout faire tout de suite). En bref il l'a sortie de sa housse et puis il a joué 3mois avec et depuis plus rien; Il a changé les corde il aurait mit des gibson. Donc je l'ai achetée pour 360€.
avec, pour ce prix là:
-la guitare Epiphone G400 gothique
-la housse
-un amplis Jim Harley (ça j'avais pas le choix! mé je v surement bientot changé parce qu'il capte la radio en plus d'être un amplis pas terrible)
-2cables jack 3 et 6 mètres
-une pédale ibanez SM-7 smash box(toute neuve aussi)
-un accordeur chromatique Korg
-Et il doit encor me donner un livre de partoches de nirvana

Et la question c'est: Est-ce que c'est une bonne affaire ou si je me suis fait arnaquer? (il voulait vendre environ a 500€ non, mais ca va pan non?)
and now play
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
je pense que tu as fais une bonne affaire dans la mesure où la G400 Gith' vaut 435€ neuve, et toi elle était quasi-neuve mais avec en + une housse, un ampli, une pédale Ibanez SM-7 (d'la bonne), des jacks et l'accordeur. Franchement tu t'es pas fait arnaqué (à mon avis en tout cas). Plus tard, je te conseille d'ibvestir dans de nouveaux micros et un réglages complet pour ta gratte pis apèrs, bah come as you are..... oki je
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
1) retrécie ton avatar
2) j'ai la meme, payée 350 à peu pres neuve . . . .
bon pour 360 € ta une daube d'ampli que tu gardera pas ... deux jacks surement puorris mais mettons, ca aide,
la pedale ca c'est bien, kl'accordeur aussi, et la housse ...
ca va le compte est bon c'est pas de l'arnaque ( pense a garder des sous de cotés pour changer les micro et en faire une vraie gibson )
( les adeptes gibson vont me tomber dessus " KOI ?? une piphone et une gibson mais ca se compare pas hey !!")
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
Ice a écrit :
je pense que tu as fais une bonne affaire dans la mesure où la G400 Gith' vaut 435€ neuve, et toi elle était quasi-neuve mais avec en + une housse, un ampli, une pédale Ibanez SM-7 (d'la bonne), des jacks et l'accordeur. Franchement tu t'es pas fait arnaqué (à mon avis en tout cas). Plus tard, je te conseille d'ibvestir dans de nouveaux micros et un réglages complet pour ta gratte pis apèrs, bah come as you are..... oki je

hihihi copain!
pour le reglage, hesite pas a virer les cordes et si ca frise quand tu joue débranché, bah devisse un chouiia les vis qui tiennent le chevalet . . . pour remonter le tout ( et si tu veu te la jouer rondat, la hauteur entre la 12ème frette et la corde de mi grave est de 2mm et entre la 12ème frette et la mi aigue 1.5mm)
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Oula j'ai fais plein de fautes moi..... Bah désolé !!!

En ce moment sur guitare électrique...