cedangusouell Special Top utilisateur #1 Publié par cedangusouell le 07 Avr 2006, 02:08 désolé pour la section mais je ne suis pas abonné a guitar live. répondez a ma question s.v.p. (la question cest le titre)
cedangusouell Special Top utilisateur #2 Publié par cedangusouell le 07 Avr 2006, 02:09 quelle sont ses gammes?
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #3 Publié par MysticalPotatoe le 07 Avr 2006, 02:25 sans connaitre le morceau, je mise sur gamme majeure on prend les paris ? « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
Xel@ Custom Total utilisateur #4 Publié par Xel@ le 07 Avr 2006, 02:26 Je connais pas non plus mais je dis penta ré mineur, pour le plaisir, et parceque NR m'a demandé de jouer sur msn ^^ . Nobody can hold me~ "Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #5 Publié par MysticalPotatoe le 07 Avr 2006, 02:28 faut pas le dire ca bon pour rattraper ca j'dl la tablature voir si j'peux te dire ca « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
cedangusouell Special Top utilisateur #6 Publié par cedangusouell le 07 Avr 2006, 02:30 jdirais plutot gamme pentatonik mais de koi??
Xel@ Custom Total utilisateur #7 Publié par Xel@ le 07 Avr 2006, 02:31 penta ré mineur c'est quoi ? . Nobody can hold me~ "Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #8 Publié par MysticalPotatoe le 07 Avr 2006, 02:35 a en regarder le dbéut du solo j'dirai gamme mineure de mi enfin, Ré# si j'sais compter, j'suis pas accordé comme eux oula non de mi, c'est chez moi que ca fait pas mi, et pas l'inverse « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
Xel@ Custom Total utilisateur #9 Publié par Xel@ le 07 Avr 2006, 02:37 Tain g t pas loin hein . Nobody can hold me~ "Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
cedangusouell Special Top utilisateur #10 Publié par cedangusouell le 08 Avr 2006, 00:47 merci pour les réponses ! je lai appris ce soir et elle déménage!