Gary moore style

touspri
  • Publié par
    touspri
    le
salut, aprer une recherche sans succé, je pose ma question:

comment fait gary moore pour faire ces "remonter de gamme" ultra rapide ?
y'a une technique en particulier ?

voila je veu tou savoir

a+
MysticalPotatoe
experience, travail.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Comment il fait ? il a passer un certain sur son instrument je dirais, voir même un temps certain
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
touspri
  • Publié par
    touspri
    le
ha bon, ca je veu bien croire que l'experience y fait enormement mais je m'attendait a ce qu'il y ait une methode avec le mediator ou autre...
enfin bon merci de m'avoir rerpondu
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
touspri a écrit :
ha bon, ca je veu bien croire que l'experience y fait enormement mais je m'attendait a ce qu'il y ait une methode avec le mediator ou autre...
Ben pour la rapidité, oui effectivement...
Travail du médiator: aller retour, légers sweeps...
Ensuite, Gary Moore utilise diverses techniques:
Hammer Pull off, legato, et des fois il triche même ! Dans le sens ou il ne joue pas tout en aller retour, mais passe certains plans en legato et en sweep.

Voilà. Mais comme on l'a dit, on apprend pas à jouer comme ça en 5 minutes, il faut travailler longtemps.
__nirvanien__
Cherche pas à jouer comme lui en quelques heures, tu vas etre vite déçu Le niveau ça vient avec le temps, sois patient
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Euh … ça n’a rien à voir avec le topic, je signale juste qu’il est le 9 Septembre à Colmar, si vous êtes dans le coin, pour la foire. (Moi j’y vais, na !).
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Fluctua, copyright à moi
Ticouyon a écrit :
touspri a écrit :
Hammer Pull off, legato, et des fois il triche même ! Dans le sens ou il ne joue pas tout en aller retour, mais passe certains plans en legato et en sweep.

Voilà. Mais comme on l'a dit, on apprend pas à jouer comme ça en 5 minutes, il faut travailler longtemps.
Tout est dit!

Aussi je me demandais dans quelle partie du forum je peux créer un topic au sujet d'un plan(d'un morceau de john5) que j'arrive pas a faire et dont je ne comprends pas la technique?
Ca m'enerve d'autant plus, que c'est la seule partie qui me pose un réel problème, car sinon j'ai quasiment terminé le morceau (donc un morceau fini a 95% ca enrage)
Ca manque de jazz ici... standby...
experience
MysticalPotatoe a écrit :
experience, travail.

je ne fais que ça
CAIUS JULIUS
Herr Fluctua a écrit :
Ticouyon a écrit :
touspri a écrit :

Tout est dit!

Aussi je me demandais dans quelle partie du forum je peux créer un topic au sujet d'un plan(d'un morceau de john5) que j'arrive pas a faire et dont je ne comprends pas la technique?
Ca m'enerve d'autant plus, que c'est la seule partie qui me pose un réel problème, car sinon j'ai quasiment terminé le morceau (donc un morceau fini a 95% ca enrage)

Est-ce que tu sors maquillé comme ça?
Invité
J'y serai Limulus et backstage même!

Je vais lui faire signer ma PRS singlecut!

En ce moment sur guitare électrique...