Gérer le son guitare + micro et casque sur pc ???

  • #1
  • Publié par
    EasY.
    le 12 Jun 21, 01:05
Bonjour à tous !

J'aimerais vous demander de l'aide car cela fait maintenant quelques mois que je cherche un logicielle pour gérer le son de mon mic , guitare et casque (pas forcément pour m'enregistrer) .
J'ai trouvé un logicielle se nommant voicemeeter ou j’ai vraiment pu gérer tous ça mais malheureusement se n'est pas de bonne qualité , il y a beaucoup de latence et je peut pas rajouter des effets pour ma guitare .
J'aimerais savoir si il existe un logicielle de se type où je peut gérer mes entrées et sorties audios , et où je puisse rajouter des modifications de son pour ma guitare et améliorer mon micro . (Je vais être un peut chiant mais j'aimerais que sur discord mes camarades puisse entendre ma voix plus ma guitare avec les modifs, donc je ne pense pas qu'on puisse seulement mettre un logicielle de guitare et passer par la carte son ...)

(Je vais quand même vous mettre se que j'ai pour les entrées audios:- une carte son focusrite itrack solo- un ampli spider line 6 v20 ).
Voici mon discord si vous voulez m'aider en voc , je mettrais bien sur la solution dans le forum âpres : EasY#4176

Merci d'avance ;

En ce moment sur guitare électrique...