Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson lance 2 modèles de la série 80s: Flying V & Explorer

Forum Gibson
Forums
Fenson66
2800 balles, mort de rire . Y'a pas si longtemps que ça ils n'auraient pas oser sortir ça à plus de 1000. Je ne sais pas ce qu'ils prennent chez Gibson mais faut qu'ils arrêtent
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Tof the F*up guy
Ca fait longtemps que ESP, LTD ou meme Epiphone a mieux a offrir.

Deja, les micros, pour commencer pour quiconque, la premiere chose a faire est de remplacer par EMG... et le Chrome, non merci...

The Epiphone "1984" Explorer EX


"Gibson, ca fait trop bourgeois"
Tophe
Doc Loco
Et Dean:



Select Z avec une excellente paire de Seymour Duncan (TB5 et APH-1).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Ils n'étaient pas censés avoir un peu remis les pieds sur terre, Gibeçon ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manu80
  • #6
  • Publié par
    manu80
    le 10 May 23, 08:59
Mais les prix serieux pour un look entree de gamme.....
Bon apres quand tu vois les epi sortir a 1000 Balles, ils ajustent aussi....mais pour le prix c'est non. Tu peux trouver une belle explo 90 d'occaz pour le prix...

Et encore tt noir en EMG, je pense que la fan base Hetfield aurait ete aux anges mais la....(je pensais d'ailleurs qu'ils avaient une idee de collab avec Jaymz mais visiblement ca a du coincer)...
Lao Tseu
Redstein a écrit :
Ils n'étaient pas censés avoir un peu remis les pieds sur terre, Gibeçon ?


Ben il me semblait aussi que sur les gammes "standard" et hors Custom Shop, c'était à peu près le cas, et les retours utilisateurs sur les Gibs's depuis quelques années sont plutôt bons, voire très bons. J'avoue ne pas être allé regarder dans le détail dernièrement, mais il y a environ 1 an et demi les LP Standard étaient à 2 200 euros, ce qui me parait relativement dans la norme.

Par contre, ils ont clairement mis le paquet sur les séries limitées et pseudo exclusives... Et là j'ai l'impression qu'ils font le plus grand n'importe quoi possible. La repro de Flying V KH de 1979 à 15 000 balles, j'en ris encore!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Golden Luigi
J'ai eu une Explorer achetée neuve début des 80' (ma période Scorpions), blanche, je n'ai jamais vu une guitare aussi mal finie, la peinture du manche débordait sur la touche, une horreur... J'ai du mal à comprendre que Gibson fasse une réédition de cette période qui ne fût pas grandiose...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Tof the F*up guy
Comme quoi la Qualite Epiphone aujourd'hui est meilleure que Gibson des annes 80...
Tophe
Golden Luigi
Tof the F*up guy a écrit :
Comme quoi la Qualite Epiphone aujourd'hui est meilleure que Gibson des annes 80...


Disons première moitié des 80', après ça change avec le rachat et l'arrivée de Juszkiewicz en 1986 qui mise sur la qualité. J'ai une SG Standard de fin 1986, qui ma été offerte neuve pour mon 30ème anniversaire, c'est une vraie merveille et toujours l'une de mes guitares principales...
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...