Grande hésitation !

DreamOFHeaven
Je suis au choix de ma 2eme guitare , mon budjet et de 500€ , je joue particulierement du metal , et bien sur des choses plus calme , je me ss donc orienter vers Yamaha , surtt pour leur rapport qualiter/prix , et je suis tomber sur la RGX 420S , puis sur La jackson DXMG , et L'ibanez 321, je cherche un minimum de polivalence , si des personnes ont deja tester ou possede une de c'est guitares , qu'il me face part de ces impressions ,

Merci
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
La Jackson est la plus typée metal
La Yam est très polivalente a se qui parait
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Toi tu les as déjà testé ?

Car c'est le plus important, si je te dis que j'aime pas Ibanez ça sera purement subjectif donc ça te servira à rien...
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
DreamOFHeaven
Bien entendu Jidjo , mais a part exprmier ton degout pour ibanez , aurait tu deja tester une de ces guitares , ou des critiques ?
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Pour la polyvalence je te dirais Yamaha mais si c'est ta 2ème guitare et que tu t'orientes métal je te conseil la Jackson ( la réputaion n'est plus à faire )
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."

En ce moment sur guitare électrique...