Gratte + ampli pour 300 euro

xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
voila un pote a moi veut se mettre a la gratte mais dispose de tres peu de sous, 300 euro, un peu + mais pas bcp.. en gratte je pense a squier ou cort pour leur entrée de gammes, mais en amplis je seche completement, vs aurez des idées?
ZeRo.CoOL
A ces prix la, c'est mieux de prendre un pack
C'est ce qu'il trouvera de lpus complet en tous cas !
Parce que c'est pas du 150€ dans la gratte puis du 150 dans l'ampli !
Faut compter le jack 10€ , sangle (jen sais rien) , housse 20€ !!
Bref c'est peu etre rien mais dans cette ordre de prix là sa compte !

Faut faire un tour du coté des pack, prix moin chere ( en gros c'est pareil sauf que les accessoire son cadeau )
xymox
  • Publié par
    xymox
    le
wé j'ai pensé a sa aussi, sur total guitar y a 2 pack electrique, guitare whall + ampli marshall mg15 mais a 250 euro le tt, j'ai peur que sa casse dans c'est mains
Mady_Roar
qu'il prenne la gratte et l'ampli d'occaz a ce moment la .Parce que les packs il va vite s'en lasser :-D
xymox
  • Publié par
    xymox
    le
wé faut encore trouvé de bonne occaz, vais guetté le forum
Gandhorn
euh perso, j'ai trouvé une gratte a 230e d'occaz, 560e neuve, micro dimarzio et floyd rose, donc ca assure deja pas mal

moi aussi c'était au dessus de mon budget donc j'ai du attendre deux moi pour m'acheter un ampli peavey 15W a 160 (que je vends d'ailleurs) et c'est super pour commencer.

Quatre mois après, je revends mon ampli et avec mes économies je vais m'acheter un line6 spider II 212, donc franchement c'est un bon parcours je pense
Lezard2112
xymox a écrit :
wé j'ai pensé a sa aussi, sur total guitar y a 2 pack electrique, guitare whall + ampli marshall mg15 mais a 250 euro le tt, j'ai peur que sa casse dans c'est mains

Ce pack se vend trés bien et est de bonne qualité... il ne faut pas généraliser la qualité médiocre des packs, j'ai pu l'essayer celui ci et il est parfait pour les petites bourses !
ZeRo.CoOL
Un pack de chez peavey !
Parce que un MG15 c'est bof bof !! voire même pouri tien lol
Son clean médiocre et disto faiblar et glaciale !

En ce moment sur guitare électrique...