johnsmithlive Special Cool utilisateur #1 Publié par johnsmithlive le 27 Avr 2004, 22:41 et oui, encore moi! j'ai une petite question, et ce serait très sympa si vous pouviez éclairer ma lanterne: La gratte que j'ai acheté était la dernière bordeau métal du magasin et était destinée à être placée en expo ds la vitrine (enfin ils venaient de la recevoir qd même) bref je me demandais si les revendeurs pouvaient acheter aux usines des modèles juste bon pour leur vitrine! je n'ai pas décelé de pb sur ma guitare, mais en même tps, je débute, et il y a ces micros que je n'arrive pas à règler en hauteur ( c l'objet de ma précédente question sur ce forum) merci à tous rock will never die
sylvainpat Custom Cool utilisateur #2 Publié par sylvainpat le 27 Avr 2004, 22:44 ben je crois pas qu 'il existe des grattes special vitrine non
lastaly Custom Supra utilisateurModérateur #3 Publié par lastaly le 27 Avr 2004, 22:46 je crois pas non plus C'est d'la merde !!
Ai Kago Custom Cool utilisateur #4 Publié par Ai Kago le 27 Avr 2004, 22:49 Pareil, à priori je ne pense pas que ça existe, les "rebuts spécial vitrine" :-D Tu peux jouer tranquille. Le seul truc avec les guitares en vitrine, c'est pour celles qui y ont passé des mois ou des années....aïe aïe aïe, le soleil, la nuit, le soleil, la nuit.... :-(
johnsmithlive Special Cool utilisateur #5 Publié par johnsmithlive le 27 Avr 2004, 22:50 fiouuuuuuu merci! ça me rassure rock will never die
darrell Custom Top utilisateur #6 Publié par darrell le 27 Avr 2004, 22:51 Moi non plus, je suis certain que les modéles exposés sont les meme qu'en stock!! C'est le cas de la kelly que je devrais avoir (normalement ) vendredi: elle était destinés à la vitrine! RIP Dimebag Darrell...
Deck Custom Total utilisateur #7 Publié par Deck le 27 Avr 2004, 22:51 Si ça peut te rassurer, je vois régulièrement des modèles de "collection" en vitrines de magasins. Ne t'inquiète pas, essaye juste la guitare avant de l'acheter, histoire de voir si tu te sens bien avec, si tu trouves qu'elle sonne bien à tes oreilles, et voilÃ
johnsmithlive Special Cool utilisateur #8 Publié par johnsmithlive le 27 Avr 2004, 22:55 Ai Kago a écrit :Pareil, à priori je ne pense pas que ça existe, les "rebuts spécial vitrine" :-D Tu peux jouer tranquille. Le seul truc avec les guitares en vitrine, c'est pour celles qui y ont passé des mois ou des années....aïe aïe aïe, le soleil, la nuit, le soleil, la nuit.... :-( non ça va la mienne venaient d'arriver! et puis le magasin ou suis allé étaient ds une sombre ruelle, à toute heure, donc ça va rock will never die
rock@powa Custom Ultra utilisateur #9 Publié par rock@powa le 27 Avr 2004, 23:08 MDR l avatar surdimensionné
rock@powa Custom Ultra utilisateur #10 Publié par rock@powa le 27 Avr 2004, 23:08 ha ouf c est rectifié
johnsmithlive Special Cool utilisateur #11 Publié par johnsmithlive le 27 Avr 2004, 23:12 rock@powa a écrit :ha ouf c est rectifié Lol suis entrain de modifier tout ça...... c vrai que l'image de chez cort était un peu énorme rock will never die
johnsmithlive Special Cool utilisateur #12 Publié par johnsmithlive le 27 Avr 2004, 23:17 oulala j'ai fait plein de fautes d'orthographe tout à l'heure!!! crois que v aller me coucher rock will never die