johnsmithlive Special Cool utilisateur #1 Publié par johnsmithlive le 27 Avr 2004, 22:41 et oui, encore moi! j'ai une petite question, et ce serait très sympa si vous pouviez éclairer ma lanterne: La gratte que j'ai acheté était la dernière bordeau métal du magasin et était destinée à être placée en expo ds la vitrine (enfin ils venaient de la recevoir qd même) bref je me demandais si les revendeurs pouvaient acheter aux usines des modèles juste bon pour leur vitrine! je n'ai pas décelé de pb sur ma guitare, mais en même tps, je débute, et il y a ces micros que je n'arrive pas à règler en hauteur ( c l'objet de ma précédente question sur ce forum) merci à tous rock will never die
sylvainpat Custom Cool utilisateur #2 Publié par sylvainpat le 27 Avr 2004, 22:44 ben je crois pas qu 'il existe des grattes special vitrine non
lastaly Custom Supra utilisateurModérateur #3 Publié par lastaly le 27 Avr 2004, 22:46 je crois pas non plus C'est d'la merde !!
Ai Kago Custom Cool utilisateur #4 Publié par Ai Kago le 27 Avr 2004, 22:49 Pareil, à priori je ne pense pas que ça existe, les "rebuts spécial vitrine" :-D Tu peux jouer tranquille. Le seul truc avec les guitares en vitrine, c'est pour celles qui y ont passé des mois ou des années....aïe aïe aïe, le soleil, la nuit, le soleil, la nuit.... :-(
johnsmithlive Special Cool utilisateur #5 Publié par johnsmithlive le 27 Avr 2004, 22:50 fiouuuuuuu merci! ça me rassure rock will never die
darrell Custom Top utilisateur #6 Publié par darrell le 27 Avr 2004, 22:51 Moi non plus, je suis certain que les modéles exposés sont les meme qu'en stock!! C'est le cas de la kelly que je devrais avoir (normalement ) vendredi: elle était destinés à la vitrine! RIP Dimebag Darrell...