Gratte inconnue (de moi)

Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 02 Fév 2004, 21:19
Salut, qui connaît cette gratte?

Marque: Sakai made in Japan.

Description: - couleur blanche
- 2 micros simples
- manche vissé 21 cases, touche palissandre, repères points
- vibrato vintage
- pickguard 3 plis blanc
- 2 potards, 1 sélecteur
- méca alignées

J'ai pas vu la gratte, c'est une description faite par téléphone par son proprio qui l'a depuis une vingtaine d'années, la gratte a en gros 25 ans, d'après son proprio...

Qu'est-ce que ça vaut, et qu'est-ce que ça cote cette gratounette???
Merci d'avance....
Bon allez....j'vais jouer.
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 02 Fév 2004, 21:48
c'est quoi comme copie? copie Les Paul, Strat? désolé, j'ai pas de numéro de série... c'est meilleur que ma Squier??
Newsquier
Sakai, une marque à fuir comme la peste et je sais de quoi je parle car j'en ai eu une il y a environ 30 ans. La mienne était une copie de Telecaster en sunburst trois tons. Elle était injouable et sonnait comme une casserole. Et pourtant, je l'avais achetée neuve au magasin de télé-hifi-photo-disques-instruments de musique-électroménager du coin (l'équivalent d'environ 150 euros dans les années 70). C'était du très très bas de gamme. Même les cordes étaient de la daube, on aurait dit de la corde à piano tellement elles étaient raides. Elle a bien failli me dégouter de la guitare et je l'ai revendue un an plus tard à un copain qu'elle a cette fois réussi à dégouter de la gratte. Donc, à acheter très peu cher et en tant que curiosité, mais surtout pas en tant qu'instrument de musique.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 03 Fév 2004, 20:23
merci!!! j'avais vu "made in Japan", alors j'm'étais dit:"Ah! P'têt ben que...." mais en fait c'est une daube.... bon bah je la laisse à son proprio qui de toute façon, s'en sert de tapisserie...
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 03 Fév 2004, 20:24
...prière de fermer le topic...

En ce moment sur guitare électrique...