- Publié par
Vorg le 21 Fév 2004, 18:49
bah moi je te dit de changer de magasin et d'aller voir autre part parce que si dans ton magasin il te proposent ces trois merdes à ce prix là(ou aux environ, hein C pareil), C ke ton magasin C de la merde aussi. Pour 300€ environ, t'as une jackson JS30 comme celle là ki est une super gratte pour débutant. Si tu sais pas où la trouver et ke ta vraiment fait tout le tour de la région, t'as + k'a la commander, mais un guitariste doit se sentir à l'aise sur sa gratte. Essaye la, C ce ke je te conseille. Ou alors, attends encore un peu, économise, et achète toi une guitare aux environs de 600 et 800€. Là t'auras une bonne guitare ke tu risques de garder pendant un bon bout de temps. parce que ça sert à rien de dépenser un tt ptit peu dans une guitare de merde pour revenir 6 mois plus tard dans ton magasin pour dire "j'en veux une autre".
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...