Gratte pour solist

Mister Max
Bonjour a tous.Je joue dans un groupe depuis pas tres longtemps,mon niveau est moyen et mon budget aussi.En fait je cherche une gratte qui soit agréable a jouer (normal ),un peu polyvalente avec un ptit penchant pour le gros son et qui soit assez précise et pas trop criarde dans les aigus pour les solos le tout pour environ 550€ maxi ( ).Je pensais a la jackson DK2 ou a la G400...Qu'en dites vous?Que me conseilleriez vous?Merci

P.S:J'aime pas les fender,une question de gout,donc pas la peine d'en mettre dans vos suggestions.Et j'aime pas trop les floyd non plus parce que les régalge et moi c'est pas encore ca...(bien qu'il y en aye un sur la DK2)
-=Schecter & Jackson addict=-
MisterZou
Fry a écrit :
ben prends une épiphone lp alors

exactement
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 29 Fév 2004, 10:25
Moi je pencherais plutôt pour une Jackson, parce que les manches style Epi/Gibson, je vois toujours pas comment yen a qui arrivent à faire des bons solos avec!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Mister Max
Vous me conseillez donc une épiphone Les paul?Elle est sympatoch mais je ne suis pas sur que ce soit le look qui me convienne enfin je pense que ca vaut le coup de l'essayer.Sinon vous pensez qu'une guitare bas de gamme avec un manche confortable apres un changement de micro (he pense a la lag AK100) peu rivaliser avec une épi LP ou autres guitares que j'ai cité?
Encore une petite question... Entre une épi LP std et une PRS tremonti SE c'est quoi le mieu?

Sinon continuez a donner vous avis,ils m'aide bcp merci
Mister Max
Personne d'autre ne peut me conseiller?(pourtant j'ai fais l'effort d'écrire correctement )

En ce moment sur guitare électrique...