Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gretsch 6120 jr2

Forum Gretsch
Forums
francoix
tu vas voir débouler Jypyone et 3koolkat dans pas longtemps toi ;o). Alors je leur passe le bonjour d'avance. Coucou les gars!!

p.s: c'est pas du free post, c'est juste pour te faire patienter, ca vient
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
3KoolKat
Comment, on parle de Gretsch sans nous prévenir, JYPY et moi ??
Dsl, la 6120 JR (Junior), j'ai jamais essayé, je connais que les 6120 Senior !... Il semble même, sauf erreur, que Gretsch ait retirée la JR de son catalogue.

PS - C'est pas du free post, c'est juste pour dire bonjour à Francoix !!
3KoolKat
Je voulais pas te décevoir en même temps...
the twilight zone
merci pour les reponses!!
je connais aussi la 6120 senior mais j'ai un probleme pour l'acces aux aigu !!!(je sais l'hab des solid body) mais je craque grave sur cette gratte et la jonction corps manche est pas la meme sur la jr donc ça resout en partit mon probleme et la caisse est plus petite ce qui m'arrange plutot aussi!!
elle a effectivement été enlevé du catalogue mais il y en a encore de dispo chez le fournisseur français!par contre le probleme............faut que je vende rapidos ma prs!!
3KoolKat
L'accès aux aigus n'a jamais été le fort de Gretsch, effectivement... on peut même dire que c'est un peu la misère sur une 6120 standard.
La JR peut être un compromis, d'après ce que tu en dis... pourquoi pas. Apparemment il s'agit d'une "mini" 6120... je crois jamais avoir vu ce modèle en mag...
the twilight zone
comme tu dit la misere!!!
y a un an j'avais echangé ma prs contre une 6120 dans un mag je suis retourné le lendemain recuperer ma gratte a cause de cette seule raison par ce que sinon le son..........terrible!!
et je m'aperçoit seulement aujourd'hui que la jr2 n'as pas le meme acces au aigus que la senior!j'avais jamais fait gaffe!!donc du coup je repart de plus belle dans le trip gretsch!!
Bonjour. Je ressuscite ce post qui n'a pas eu beaucoup de reponses en 2005. En fouillant dans mes affaires, je suis tombe sur un vieux catalogue gretsch japonais avec des 6120jr et 6122jr.
Quelqu'un a t'il eu l'occasion de les essayer depuis et pourrais me dire les differences avec les modeles standard en terme de sonorite et de confort du manche ? Merci

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...