Grind - Death

• Publié par
    SkinZ
    le
Voila Jai une Aria Pro II RS Knight Warrior Je voudrais savoir si ces une bonne guitare pour le Grind ou le Death Ou si je droit prendre une guitare plus evoluée.

Merci
sylvainpat
je peut rien te dire a propos de ces grattes. Je ne les connaient pas.
mais ce qui est sur c'est qu'on va te dire que ton avatar est trop grand.
a+
  • Publié par
    SkinZ
    le
On Me la deja dit, je vais le changez
  • Publié par
    SkinZ
    le
Voilà c'est changé ! ^^
  • Publié par
    SkinZ
    le
Sinon personne n'as des connaissances en Death-Grind genre Nostromo, Napalm Death ?
sepullayer
je connais pas ta aria, mais un pote en avait une et il jouait du rock avec.

sinon moi je joue sur jackson rr et ps principalement, et pour naplam ça va top
psyknot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    psyknot
    le
Pour le grind ou le death, la guitare importe peu, le but etant d' avoir un max de gain tt en gardant un son relativement defini .
Ca se resume donc a une gratte quelquonque equipee d' emg actif et un ampli lampe type recto, powerball, 5150 .
Tu rajoutes un ptit equalizer et hop tu choppe le son de ton grpe prefere

Sinon pour repondre (serieusement) a ta question, je ne connais pas cette gratte, mais Aria c un peu comme Jim harley, c bien pour commencer, mais faut pas esperer en tirer grd chose d' autres
escapedillinger
C'est pas compliqué, t'as pas une gratte par style, tu peux jouer du grind metal thrash death core from the abyss avec une strat (en y mettant de la bonne volonté c'est faisable!!) ; de même tu pourras nous jouer une jolie berceuse avec ta BC Rich The Beast et ses 8 humbucker actifs alimentés par batterie de camping car... Ce qui importe c'est tes réglages ampli... Après c'est sur qu'un bon double est conseillé, mais sache que même si tu prend un X2N, que t'as un mega son ultra compressé dans ta chambre, avec ton groupe ça sera vilain et tu devra fatalement booster tes mediums... Bref tout ça pour dire que le son ça se travail avec ce que t'as, si tu joue du bon grind ça sera bien quelque soit la gratte, mais va pas t'enfermer dans un style précis et te faire une gratte 100% bourrin t'y perdras forcément... Je sais pas si je suis compréhensible... j'essaye...
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
sepullayer
j'pense que vous oublié que la saturation n'est pas la seule chose importante, la sonorité, le grain, le confort de jeu... , la sensation quoi.

le but étant de se faire plaisir

En ce moment sur guitare électrique...