- Publié par
HbL le 19 Nov 2006, 21:39
bonjour,
comme vous pouvez le voir, je possede une strat, une lite ash plus precisement, c'est une edition special avec des seymour duncan un vivrato wilkinson, etc... mais, depuis que je l'ai je ne toruve pas quelle sonne bien, je possede aussi une behringer, ma premiere guitare electric, et je l'ai rebrancher cet aprem, et la surprise, elle sonner mieux que ma strat, alors est-ce que vous pensez que cela vient des reglages de la gratte? j'ai deja de gros probleme d'actions sur la strat, j'ai environ 7mm a la 12eme case, et jpe pas descendre plus bas car elle frise, et depuis que je l'ai commander sur thomann je ne l'ai jamais reglé, je devrais l'emmener au luthier la semaine prochaine, pour la regler entierement et changer le tirant (9-42>10-46) est-ce que mon son pas top, surtout dans les aigues, viendrais des reglages?
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...