Gros probleme avec ma strat!!

HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
bonjour,

comme vous pouvez le voir, je possede une strat, une lite ash plus precisement, c'est une edition special avec des seymour duncan un vivrato wilkinson, etc... mais, depuis que je l'ai je ne toruve pas quelle sonne bien, je possede aussi une behringer, ma premiere guitare electric, et je l'ai rebrancher cet aprem, et la surprise, elle sonner mieux que ma strat, alors est-ce que vous pensez que cela vient des reglages de la gratte? j'ai deja de gros probleme d'actions sur la strat, j'ai environ 7mm a la 12eme case, et jpe pas descendre plus bas car elle frise, et depuis que je l'ai commander sur thomann je ne l'ai jamais reglé, je devrais l'emmener au luthier la semaine prochaine, pour la regler entierement et changer le tirant (9-42>10-46) est-ce que mon son pas top, surtout dans les aigues, viendrais des reglages?
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le
c'est clair !!! 7 mm mon dieu
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
oki merci, c'est cque je pensais, sinont, le changement de tirant ne fera pas de deguat sur la gratte? je compte passer en 11-52 ou 10-46, preference pour le 11-52 mais on ma dit que sa aller abimer la gratte? de tte facon je l'enmene au luthier la semaine prochaine pour faire tout sa
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Bobby Carrot
C'est clair que 7 mm ça doit pas être agréable
Rock'n'Roll
Mo_on
  • Publié par
    Mo_on
    le
Les guitares venant de Thoman sont systématiquement à regler ou pas toutes ? merci.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Il va falloir regler ton manche parceque 7mn pour éviter que ça frise, c'est qu'il y a problème de règlage.
De toutes façon ton luthier va règler en changeant ton tirant donc pas de soucis.
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le
t'habites ds quel coin
si j'suis pas loin je peux toujorus te proposer de te la régler mais y'a peu de chance je pense
super_taz
Mo_on a écrit :
Les guitares venant de Thoman sont systématiquement à regler ou pas toutes ? merci.

en general, toutes les guitares qu'on achete sont a regler! que ce soit en magasin ou VPC. Si on change de tirant, il faut regler, si la guitare a voyager, il faut regler!
et une guitare ca vit, ca a au moins besoin d'un nettoyage/reglage par an!

En ce moment sur guitare électrique...