Gros problème BESOIN D'AIDE

kingkong61
bonjour tout le monde !
Il y a 2 jours , j'ai branché ma guitare dans mon pedalboard ( Moen GEC9 - pedales 9V - HarleyBenton PowerPlant ) dans mon Bugera.
Je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai un probleme d'input ( entre le pedalboard et l'ampli ).
Je l'ai branché dans ma carte son ( Guitare - PedalB. - Carte son ) et effectivement , le niveau d'entré sature à fond.
J'ai essayé ma guitare direct dans la carte son ( car je viens de changer de micros donc , bidouillage au fer à souder ) , là , pas de probleme.
Donc cela vient du pedalboard.
Sauf que c'est apparu d'un coup sans raison , aucune modif faites sur le pedal board , juste une sur la guitare.
Je suis vraiment perplexe , serait-ce le powerplant ?
Aidez moi !
microwAves
T'as branché ton pedal board sur une entrée ligne et pas une entrée instru bien sur?
kingkong61
Il a toujours ete branché dans l'entrée Instru de ma carte son , dans l'input guitare de mon ampli
microwAves
Ah mais attend, j'ai pas compris ton problème : ca marchait avant sur ta carte son, et là ça marche plus? Ou alors t'avais un son bizarre sur ton ampli et tu as voulut checker sur ta carte son?
kingkong61
Bin j'ai lh'abitude de branché ma guitare dans mon pedal board et branché la sortie de pedal board dans l'ordi ( pour pas faire trop de bruit et jouer au casque ).
Le probleme est survenu d'un coups . Je me suis demandé si c'etait la carte son , donc j'ai testé en branchant dans mon ampli à la place de la carte son. Le probleme persiste.
J'ai essayé la guitare direct dans l'ampli et la carte son : il n'y a pas de probleme. Donc cela ne vient pas de la guitare non !
Donc du pedalboard :/
microwAves
La comme ça je te dirai de sortir toute tes pedales et de les tester une par une... Ca pourrait etre 1 alim' qui merde quelque part...

Bon courage, j'espere que ton pedal board fait pas 3 etages
kingkong61
Rha merde !pffff

Bha il est pas petit disons le xD
Skeudenner
hé oui, chaque pédale une après l'autre... Est-ce qu'au moins elles s'allument toutes?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
joeydeedeemarky
pedales une par une sinon ... alim et cordons d'alim:voir un des jack intermediare
kingkong61
Mais , je crois que je n'ai pas à tester toutes pedales.
Je crois d'ailleurs meme que ca vient du MOEN GEC9.
C'est un controler foot switch. Toutes les pedales y sont raccordées.
Quand j'allume le pedalboard et que je le branche , le probleme d l'input se presente. Mais il n'ya que le moen qu'y est avtivé , dans le premier preset ( celui qui se met par defaut quand j'allume tout ) aucune pedales est actives ( c-a-d qu'elles sont toutes allumées mais aucune est activées par le Moen. )
SickLameAndLazy
Franchement sympa votre compo en tête de votre page youtube
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique...