Grosse rayure

Grossetesti
Bonjour,
vous connaitriez pas une petit astuce pour faire disparaitre les rayure pour moin de 10€ lol chui une grosse pince et sa vau pas le coup de me payer un luthier pour 300€ la peinture alors que j'ai payer la gratte 120 :s
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
si c'est une gratte a 120€ laisse tomber...
un instrument ca vie, c'est normal que le temps et les heures passé dessus l'abime...regarde la Strat de Clapton, de Gallagher, d'Hendrix...aucun entretien a part les cordes, mais c'est un instrument qui fait partie de leur vie.
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
Ouais en plus les rayure, c'est comme les cicatrices ... ca fait viril !!!!

Bref treve de plaisanteri, mes 3 grattes sont bouffees de tous les coins et ca me gene pas, je compte pas les revendre et ca leur donne un petit aspect "j'ai du vecu" que j'apprecie ... mais apres c'est sur, chacun ses gouts ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Grossetesti
ok mais sa me gene la rayure personne la voi sof moi chu un maniak mais ce que ta dit est cool sa me remonte le moral lol

Hendrix il devait bien la rayer la gratte lorsqu'il bouffai ses corde lol j'aime pas hendrix j'aime juste le niveau du gratteu
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
Grossetesti a écrit :
ok mais sa me gene la rayure personne la voi sof moi chu un maniak mais ce que ta dit est cool sa me remonte le moral lol

Hendrix il devait bien la rayer la gratte lorsqu'il bouffai ses corde lol j'aime pas hendrix j'aime juste le niveau du gratteu

Tiens d'ailleurs la derniere rayure en date sur ma Strato est un magnifique balafre sur l'avant de la gratte bien visible en plus ....
Pour la petit histoire, elle a pris un choc frontal avec ma Boss Turbo Overdrive ..... et pim, une rayure en plus .... mais je t'assure ca l'empeche pas de sonner la diablesse !!!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
jefff73 a écrit :
Grossetesti a écrit :

Tiens d'ailleurs la derniere rayure en date sur ma Strato est un magnifique balafre sur l'avant de la gratte bien visible en plus ....
Pour la petit histoire, elle a pris un choc frontal avec ma Boss Turbo Overdrive ..... et pim, une rayure en plus .... mais je t'assure ca l'empeche pas de sonner la diablesse !!!!!
he beh! j'te preterai pas ma gratte ni ma caisse....:-:-):-)
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
pillow a écrit :

Je m'egare ... mais principe Numero 1 de jeFFF :
-> Des affaires de tes amis, mieux que des tiennes, du soin tu prendras ..... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
Grossetesti
SA vous arrive que la sangle se detache toute seule? :s lol sa parrait con mais sa marrive souvent :s elle se met a lenvers pi kan jme leve bin sa tombe et la crise cardiaque
juju2734
Formons une offensive contre les rayures!
enneite
Grossetesti a écrit :
SA vous arrive que la sangle se detache toute seule? :s lol sa parrait con mais sa marrive souvent :s elle se met a lenvers pi kan jme leve bin sa tombe et la crise cardiaque

Prend un Strap Lock , c'est un ptit blocage en plastique qui coute 20balles...
Grossetesti
on peut retirer la sangle sa rien demonter apres psk je la met pas souvent en fait :s je joue bizarrement debout :s
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
jefff73 a écrit :
pillow a écrit :

Je m'egare ... mais principe Numero 1 de jeFFF :
-> Des affaires de tes amis, mieux que des tiennes, du soin tu prendras ..... ;-)

dans ce cas mille excuses! tu viens quand tu veux!
Boris59
Grossetesti a écrit :

tu doit jouer avec le manche trop relever ,si c'est comme moi
MSN : boris.autosports@live.fr
jefff73
Grossetesti a écrit :

Y'a un truc genial ca s'apelle des Strap Lock ....
Clic d'un cote, Clack de l'autre et tu peux jumper comme un fou pendant 3 heures ta sangle elle se detachera jamais !!!!! ;-)

C'est valable pour Boris Aussi ;-)
--> Chui VERT !!! <--

En ce moment sur guitare électrique...