-> Ch. soloist pour gros solo sur loop pop/dance

Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
laisses-moi un peu de temps et je t'envois un solo...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
** EDIT ** Un mieux en préparation
Modifié le 07/02/2004 à 18:06
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Au fait, on peut savoir comment tu compte l'utiliser? Ou bien c'est juste un délire comme ça
Guitar-tech
Voilà j'ai enfin collé un solo qui me convient ! ( on verra si ça répond aux exigences du compositeur du loop )
Pour le faire écouter aux autres et bien pkoi pas si quelqu'un héberge ma version
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
faudrait préciser à partir de quand (en seconde) rentre le chant ?
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Je suis en train de refaire mon truc, l'autre, c'était un prototype
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
j'ai envoyé mon truc.

sympa ton truc Lycanthrope.
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
if_six_was_nine a écrit :
voila mon prototype:
http://earxtacy.free.fr/mp3/disco.mp3

merci de commenter, j'ai pas tjs super de recul sur ce que fais ^^

tres sympa et tres planant, ca s'ecoute plutot bien. j'ai juste trouvé bizzare la note a 13s.
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
if_six_was_nine a écrit :
moi aussi des éléments me genent , c pr ca que j'aime prendre le temps; laisser murir...
ce que les défis permettent pas.

je t'ai envoyé un mail pour savoir si tu pouvais heberger ma participation pour la mettre en ligne sur ce forum.
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
fredroth a écrit :
j'ai envoyé mon truc.

sympa ton truc Lycanthrope.

Merci
Andkor D.A
AHHHHHHHHHHH

j'etais absent qq jours mais me revoila ..

DOnc j'ai recu tous vos solos ..

Certains que j'admirais et certains qui étaient pas trop une bonne idée pour le loop .

En tout la je veux tous vous remercier car vous m'avez ému .

La france est vaillante !!!

Au depart je recevais énormement de grosses idées et je me suis collé 5 heures sur cubase a stretcher couper en essayant de monter un morceau de pure synthese de vous tous mais je dispose pas de temps pour faire le con :-) et n'arrivant pas a structurer une bombe .
J'ai abandonné ...

Il y a eu deux solo qui m'ont fait triper plus que tous les autres ce sont les solos de 'dans l'ordre de preference '

1-) Lycanthrope : alors la ....... mec ..... chapeau , solo melodique , avec de la race , un riff de guitare qui joue de propreté d'elegance et qui pue la guitare a plein nez ... j'ai tellement adoré ce solo que je l'ai definitivement adjugé !! Il y a certains passages qui sont un peu leger au niveau precisions mais l'ensemble a une note assez élevée .
Je voulais avoir le solo neutre , et ce que j'ai fait j'ai fait une soustraction du loop sur le solo et j'ai pu le nettoyer je l'ai mixer avec la song en retouchant des eqs et ca sonne potable .

2-) Huitre stellaire .... alors la aussi ... le solo a un putain de son bien rock avec des mediums qui grincent ah putain j'ai adoré ....
Il y avait des passages un peu pauvres , j'ai tout essayé , coupe , stretch etcc mais j'avais le temps de le construire et donc j'ai abandonné et j'ai adjugé pour lycanthrope 'tu remarqueras que c'est un bon solo'
J'adore ton solo , et surtout ta patte de velours qui va bien chercher ce qu'il faut avec une bonne précision . Le feeling est monstrueux j'ai adoré .

Pour tous les autres .. faut comprendre que je dois faire un choix et j'ai fait selon mon avis personnel et donc il se peut que mon choix de solo deplaisent a bcp de personnes mais bon , il fallait que je choisisse

Merci a tous ... vous pouvez utilisez le loop pour continuer le défi , je reste attentif mais je doute que je puisse aimer un autre solo que celui de lycanthrope .

Encore merci a tous ....

Euh au fait .... j'ai d'autres loop ??? si ca vous chante ...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
huitrestellaire
ben si ta trouvé ton bonheur c nikel
je t envoi tjrs le solo seul ou pas?

si qqun voulais heberger mon solo pour vous le faire ecouter ++ ^^ le ftp arrive mais apres changement de fai et de dd
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
Andkor D.A
oui envoie

Je vais faire qq overdubs pour charger la fin

merci
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Pas de problème Andkor, tu aura mon wave bientôt (je demanderai simplement 50 fûts de Grimbergen, 1 Porsche et une Jet privé pour me rendre chez toi (oui, je donne le wave en main propre au cas oû )
Blague à part, je fait ça bientôt
(envois nous le résultat final ! Et au fait, tu nous a toujours pas dit comment tu comptais t'en servir )

En ce moment sur guitare...