Guidez-moi vers ma première guitare electrique....

KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le
bonjour c est mon tout premier poste sur ce forum.
Donc voila comme l'indique ce titre je suis a la recherche d'une guitare electrique,voila maintenant un an que je joues a la electro-acoustique mais il est temps de fair un peu + de bruit et c est toujours bon d'avoir des avis different.
voici mes criteres:
-je cherche une guitare + ou - polyvalente putot axé rock(donc bonedisto quand meme)mais pas une guitare de métal!
-mon budget:entre 200 et 300 euros!
-je ne cherche pas une haute gamme(dailleur vu mon budget )mais un bon rapport qualité/prix donc une guitare que je n aurais pas besoin de changer apres 2-3ans!
voila c est a vous maintenant et merci d avance!
bon week end!
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Regarde le message tout en haut du forum.. Il est en post-it. T'y trouveras ton bonheur.
ShaiShai
tu as regardé le premier post de la liste dans le forum ? c'est une liste de guitare pour les débutants, si tu l'as pas fait va jetter un oeil.

Précise aussi si tu as une préférence pour une forme de guitare du genre Stratocaster, Les Paul, une type Ibanez etc.

à part ça... Bienvenue !
bucket shopp
si c'esr ta 1ere faut aussi penser a l'ampli...sinon tu fais une recherche "yamaha pacifica" la 112 correspond a ce que tu veux
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Deja je pense qu'une config de micros Hss serait approprié.
Apres garder sa 1ere gratte aussi longtemps (2-3 ans) ...
Faut dire j'ai commencé sur une millnot's donc sur ce point la mon avis ne peu pas etre objectif.
Au niveau de la marque, je pense que les autres pourront lieux te renseigner que moi.
KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le
ho merde je suis completement passer a coté de ce topic:c est vrai que il y a quelque guitare qui paraissnt pas mal comme les cort!
mais sinon oui jai deja un ampli(jai une guitare electro acoustique)un vielle ampli applause 25watt que mon prof ma revendu toujours en tres bonne etat qui a lair d ailleur de se bonifié avec l age!

sinon oui j'ai dit 2-3ans peut etre un peu abusé mais jai du mal a réunir les euros pour en changer tous le temps!
FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le
Je debute et j' ai une yamaha pacifica112 et un ampli roland cube 15, C' est tres bien pour debuter enfin moi chui suis entierement satisfait (pour le prix).
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
De - Fre
Je ferme ce topic redondant.

F
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare électrique...