Guitar original

• Publié par
    likejp1
    le
slt a tous .je voudrais savoir quelle est la différence entre un guitare électrique original est une copie
HenDriXstyle
heu c'est une blague?
tu parles de quelle différences (sonores, design..??)
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Tu parles quelle langue ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mac fly
    le
différences: son, finition, qualité des bois de l'assemblage, en faite tout la seul chose qui change pas c'est la tronche de la gratte. voila !

Tu pense te lancer dans la guitare ?
e.clapton
Bah

C'est pourtant pas compliqué...réfléchit

EDIT: Tu parles des copies de bonnes qualités ou des copies chinoises

Bref c'est bien vague comme question au final...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
14 messages au compteur, question qui pourrait devenir polémique (par exemple Jim Reed ou Tokai VS Fender ou Gisbon)
et surtout question tres conne

bref.... troll?
Mister-Dub
Jimi H a écrit :

et surtout question tres conne

bref.... troll?

J'osais pas le dire
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
La c'est la meilleure
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
JenovaD.E.A.T.H
je comprend pas la différence entre une clio et une ferrari, on me propose une ferrari pour 290 000€ (1€ du km me dit le gars) et j'ai peur de me faire enfler. Je fais quoi? je prend la ferrari ou la clio a 32 000€ (le gars me dit qu'elle a 350 000km)?

non sérieux je crois que c'est un troll....... ca devient légion, j'en voyais pas autant avant....

En ce moment sur guitare électrique...