Guitarbargains??

Smog576
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Smog576
    le
bonjour a tous, je psote un topic a propos de guitarbargains.com
j'ai fait une recher avant de poster, aparament c'est un bon site, mais toutes les marques de guitares ne sont pas forcément bien aprivoisionnées ... je voudrais acheter une IBANEZ RG350EX BK sur ce site, et je me demandais si j'allais devoir attendre 3 mois qu'on me la livre, ou en 24heures(délai de UPS) c'était bon ...
merci de vos répones
pnn
  • Publié par
    pnn
    le
recherche boxymusic sur le forum, c'est le même groupe et il y a déja pas mal d'acheteur qui on partagé leur expérience
myspace.com/beatboxmusic76 rien a voir ac la beat box c'est le bateur qui a choisi le nom il faut l'excuser...
Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
j'ai aps trouvé concernant une vente de guitar ibanez .... es ce que cette marque es rapide pour envoyer ses guitares?
Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
up pliz, personne ne sais si c'est rapide??
MysticalPotatoe
aucune idée, par contre « aprivoisionnées » c'est quoi ? un mélange entre approvisionné et apprivoisé ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Le meilleur moyen c'est de les contacter avant (par mail ils sont pas méchants et répondent vite) pour savoir si ton modèle est en stock parce que même si Ibanez est apparement pas super niveau approvisionnement (j'ai reçu la mienne en 1 mois et demi) ils peuvent très bien avoir celle que tu désire en ce moment.
tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le
ben moi je c'est que chez eu le collis ne sont pas assurer en cas de casse. ( c'est pas thoman ).donc assur toi de prendre un fly caisse rigide.

En ce moment sur guitare électrique...