Guitare 7 cordes

Fluctua, copyright à moi
Bojour a tous!

J'espere que vous trouverez pas ma question trop conne, et la question s'adresse aux possesseurs de 7 cordes
Est-ce que ya des 7 cordes avec une corde aigue en plus(un A quoi) ou c'est que la grave en plus?
Donc je voulais savoir si avoir une 7eme corde changeait le jeu, si ca destabilise pas trop! Parce que j'ai l'habitude de prendre la premiere corde(aigue) dans mes solos, comme beaucoup je pense et je me demandais si ca faisait pas perdre la route de plus l'avoir en dernière position, si oui, vous avez mis combien de temps a vous adaptez a ce nouveau jeu et a reorganiser vos gamme dans votre tête?

Merci d'avance, car je cherche encore la guitare de mes rêves, vigier c'est pas encore sûr

Vincent
Ca manque de jazz ici... standby...
ZeGlobox
Perso, la 7 corde n'a pas du tout changé mon jeu au niveau solos... Je reste pratiquement toujours sur les 6 cordes, sauf si je descends dans les graves...
La corde supplementaire me sert surtout pour les grosses ryhtmiques bien grasses
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Fluctua, copyright à moi
ZeGlobox a écrit :
Perso, la 7 corde n'a pas du tout changé mon jeu au niveau solos... Je reste pratiquement toujours sur les 6 cordes, sauf si je descends dans les graves...
La corde supplementaire me sert surtout pour les grosses ryhtmiques bien grasses
Merci de ta reponse! Je vais pas creuser plus loin car une corde plus grave ne m'interesse pas, moi ca serait la corde aigue, enfin voila
Ca manque de jazz ici... standby...
ZeGlobox
Herr Fluctua a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Merci de ta reponse! Je vais pas creuser plus loin car une corde plus grave ne m'interesse pas, moi ca serait la corde aigue, enfin voila

Bah en fait, je me trompe peut-etre, mais rien ne t'interdit de monter dessus du 10 - 46 sur les 6 dernieres et un petit 8 sur la plus aigue... ;-)
et te voila avec une corde aigue en plus ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique...