Guitare 7 cordes à conseiller

rock li
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rock li
    le
Bonjour à tous, je serai tenté d'essayé de jouer avec une 7 cordes.
Je suis un ibanez-addicted ;p et je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur une guitare 7 cordes dans une gamme de prix très correct.

Un de mes guitaristes préférés en possèdent une:

http://www.loiclempereur.fr/

c'est lui qui m'a motivé à commencer à faire de la gratte il y a 3 ans (lors de la fête de la musique ^^.

P.S.: pour ceux qui ont lu mon sujet raté (nommé "gratte"), désolé d'avoir fait perdre votre temps ;p
Let's rock!!
Ben.oît
La RG7320 ou 420 ce sont de bonnes grattes, je ne sais pas si elles sont toujours produites, mais en occase c'est pas cher.

T'as un topic special 7 cordes où tu risque de trouver des infos
ici
Es könnte auch anders sein
horizon-dream
rock li a écrit :

Un de mes guitaristes préférés en possèdent une:

http://www.loiclempereur.fr/

et pas des moindres en plus. un modèle steve vai ca va ca va.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Schecter fait d'excellentes 7 cordes dans des budgets de 695 à 900 €...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ben.oît
Je viens de voir ton profil matos, avec une Vai à la maison qu'est ce que t'appelle un prix correct?

J'ai l'air d'un couillon en proposant une 420, il te faut une gratte aussi bonne que celle que t'as, t'ira jamais prendre une casserole avec une une super gratte à coté, même si celle ci compte une corde de plus.
Es könnte auch anders sein
rock li
  • Publié par
    rock li
    le
j'ai aussi une vai mais une 6 cordes (c'est déjà pas mal!!) la jem 7v wh...merci pour le topic je vais jeter un oeil!!
Let's rock!!
rock li
  • Publié par
    rock li
    le
Salut ben.oit,

je sais que je possède une guitare d'une grande valeur mais c'est un cadeau d'anniversaire (toute ma famille a cotisé pour ça!!).

Je veux juste l'effet que ça fait de jouer avec une 7 cordes mais c'est vrai que je veux pas que ça sonne comme de la m****. Juste une correct pour débuter!!
Let's rock!!
Lanfeust
Bah simplement une Universe ^^ (je dis pas ça parce que j'en vends une hein )
Moi aussi je suis plutot Ibanez Addict donc Ibanez pour les 7 cordes c'est ce que j'ai trouvé de plus sympa (c'est mes gout hien)
Ma guitare principale est une 2027x (va sur le topic de la vente de ma universe ya des photos de "toutes" mes 7 cordes.
Pas eu l'occas de tester les schecter, mais elle ont un bon echo, alors pkoi pas.
D'apres Manu livertout, la K7 est vraiment bonne aussi. Perso j'ai pas du tout accroché (finition surtout en fait).
Voila tout

Le mieux c'ets de continuer sur le sujet des guitare 7 cordesya plein d'infos.

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

KeviN 7 cordiste a souhait

En ce moment sur guitare électrique...