Guitare 7 Cordes. Laquelle choisir ?

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je vous demande ici conseil. Non non il ne s'agit pas d'un débat pour savoir si oui ou non les 7 cordes valent le coup, il s'agit d'en choisir une .

Alors je précise quand meme un budget max de 700 euros, (héhé dommage j'en ai vu de très joli dans les 2000 euros ^^), et le style de musique joué, ... métal évidemment ^^. Un peu de blues et de rock aussi, ya pas de raison ^^
Donc du gros son, mais aussi un peu de polyvalence. Pour info jai déjà une Warlock BC rich, donc j'aimerais trouver une forme de guitare un peu différente mais qui reste aggressive.

Si des joueurs de 7 cordes ou amateurs de jolie gratte se trouvent dans les parages, qu'il n'hésite pas^^ Merci !
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    One-R
    le
le mieux est que tu choisisse un peu toi et qu'on t'oriente vers un model précis en comparant tes choix
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    davidS
    le
sauf que la damien 7 n'est pas dispo...

une ibanez 7321 conviendra à ton budget, mais elle est pas top-top, surtout niveau micro....

tu pourrais l'améliorer dans le futur, la base est bonne néanmoins....
Dkikeju
  • #5
  • Publié par
    Dkikeju
    le
One-R a écrit :
le mieux est que tu choisisse un peu toi et qu'on t'oriente vers un model précis en comparant tes choix


Je lui donne juste differents modeles dans sa gamme de prix. Pour l'aider a voir un peu ce qui ce fait en 7 cordes avec ce budget.
miaoulechat
sinon la blackjackC7
elle à 750 euros chez Gillou
et c'est une putain de gratte
Dysgorphe
J'ai une Ibanez RG 1527 (930euro) donc je suis assez content pour le prix
les micros ne sont pas si nul que sa surtout branché dans un ampli a lampes (vu le prix je mattender a pire).
http://perso.wanadoo.fr/kalisi(...)S.avi
c'est un peu la galére a trouver une bonne 7cordes en france de dispo,j'aurais bien voulu tester la ESP carpenter mais c'est introuvable.
ENGL Powerball / 4*12 N.O.S / ESP Ldt 607-b nat :
http://www.youtube.com/profile?user=Dysgorphe

En ce moment sur guitare électrique...