Guitare Blade à 600-800euro?

Forum Blade
Forum
mrfloyd
Bonjour à tous!
C'est mon premier mail sur ce site, et je voudrais votre avis sur les guitares blade, j'ai vu qu'il y en avait des neuves aux alentours de 600-800 euros!
Mais laquelle choisir? Petite précision, je m'intéresse à blade pour ma première guitare électrique...je joue depuis moins d'une année et pour l'instant, je n'ai eu en mains que des folks!
Merci d'avance


MrFloyd
  • #2
  • Publié par
    mandy
    le 09 Sep 04, 13:31
les blades au de gamme son tres bien les petite je sais pas trop mais le mieu c est de te fier a tes main et tes oreilles
Asdrubaelvect
A ce prix la , dans ce style je les préfére aux fender US bas gamme ( american series ).
AndreSi
Cela depend aussi de ce que tu veux jouer.

Les Blade Texas sont très bien.
Si tu veux jouer plutot gros Rock, il y a la Texas Deluxe qui a un double bobinage en position chevalet... Ca aide !
mrfloyd
[quote="AndreSi"]

Les Blade Texas sont très bien.
quote]

j'ai cru comprendr qu'elles n'étaient pas toutes faites en Suisse...c'est vrai?et est-ce que il y a une différence profonde entre une blade faite en suisse ou non??
Doc Loco
[quote="mrfloyd"]
AndreSi a écrit :


Les Blade Texas sont très bien.
quote]

j'ai cru comprendr qu'elles n'étaient pas toutes faites en Suisse...c'est vrai?et est-ce que il y a une différence profonde entre une blade faite en suisse ou non??


Houlà! Pour autant que je saches, elles n'ont été faites en Suisse que très peu de temps, aux tout débuts de la marque (je possède un de ces modèles); ensuite la production a été réalisée eau Japon, puis en Corée. Le rapport qualité/prix est excellent et difficile à battre.
mrfloyd
Ok! merci pour vos remarques!

En ce moment sur guitare électrique et Blade...