Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Busuyi

madchap
Salut, je ne sais pas si quelqu'un connait ces "guitares". J'en ai acheté et essayé une pendant quelques temps, c'est pas mal/intéressant. Je la laisse au bureau pour gratter de temps à autre, c'est sympa comme deux en un!

La finition est correcte en regard du prix (dans les 300 et quelques euros), le manche et les frettes sont bien finis.
Les micros sont mieux que ce à quoi je m'attendais, ils s'en sortent même pas mal du tout à vrai dire. Assez axé rock, avec pas mal de patate, bien sympa.

Les mécaniques ne sont pas terribles par contre et mériteraient d'être changées.

Il n'y a pas de switchs, juste des potards donc pas terrible pour changer de micro rapidement mais d'un autre côté on peut les mélanger comme on le souhaite. La position des potards n'est pas super pratique du fait qu'ils sont sur la tranche et donc touchent souvent à la jambe en position assise. Ils aurait dû les mettres sur la face arrière à la place.

Et évidement ce n'est clairement pas une guitare de shred. Déjà le profil du manche est très strat et puis les fait qu'il y ait deux manche dos à dos limite pas mal les mouvements de la main, mais on s'y habitue aussi à la longue. Cela dit des manches plus fin type ibanez seraient aussi bienvenu !

La basse est sympa, et les micros sonnent plutôt bien. Le niveau de finition est du niveau de celui de la guitare.

Dans l'ensemble c'est de l'entrée de gamme de qualité correcte. Fait en Chine bien évidemment

Je n'avais encore jamais vu de guitare/basse du genre. Il existe un autre modèle avec manche type "poutre" d'étayage et Floyd, sur laquelle la guitare et la basse sont de chaque côté du manche. Pour les amateurs de manches rustiques !

Guitare


Basse


Manche

En ce moment sur guitare électrique...