Guitare cole clark 12 corde

Forum Cole clark guitars
Forum
  • #1
  • Publié par
    cede
    le 12 Aug 19, 10:59
Bonjour

Je joue depuis presque 10 ans (et plus de 20 ans sur d'autres modèles) sur une guitare cole clark fl2 qui me satisfait beaucoup, en particulier pour la scène,
En effet, dès que je la branche, elle a un son qui me plait énormément, et qui apporte beaucoup au groupe dans le sens ou elle reste lead, de plus pour l'i ngénieur du son, d'habitude ca lui sied bien aussi

Bref, je souhaiterai une seconde guitarefolk pour les titres joués en open, pour que je n'ai plus a changer l'accordage en concert je souhaite opter pour une 12 cordes pour apporter un jeu different
J'ai beaucoup de difficultés a acheter une cole clark 12 cordes neuf ou d'occasion puisque les produits se font très rares et lorsque j'essaie d'autres marques je n'ai pas forcément l'aspect " roots " rond et équilibré que je recherche ( quoique une furch D20 12 cordes sur preampli baggs se défend bien mais l'équilibre bof un son très aérien et ca reste 800 euros d'occasion )
Alors des idées ? Des conseils ? Des personnes qui proposent une cole clark ? Des adressent qui en ont encore ?
Mer ci beaucoup pour les retours je regarde depuis presque une année et il me tarde d'étendre ma gamme
Bonne lecture et journée encore

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cole clark guitars...