Guitare de Reeves Gabrels

Heathen
  • Publié par
    Heathen
    le
J'aimerais savoir quel est la marque et le modele sur lequel joue Reeves Gabrels , qui a joué pour Bowie pendant pas mal de temps .

Je met une photo si ca peut aider!

http://www.emaginemusic.com/ar(...)3.asp

Merci
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
C'est une Parker Fly. Il possède aussi (et surtout) un modèle prototype de la nite fly qu'il a largement redécorée.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Bastien...
Je confirme !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
captainluth
A noter qu'il a un modèle signature chez Fernandes!!! Avec une forme très sympa... Je crois que quelqu'un sur le forum a acheté il y a peu une Fernandes de cette série tirée de la signature de M. Gabrels, un des malades mentaux de la guitare vivant sur terre!!!
the knight of the Ni
C'est une bête ce mec. Je ne connaissais pas et je l'ai découvert sur la tournée earthling. Impressionant
Ni !
Heathen
  • Publié par
    Heathen
    le
the knight of the Ni a écrit :
C'est une bête ce mec. Je ne connaissais pas et je l'ai découvert sur la tournée earthling. Impressionant

Oui il est tres tres bon guitariste!
Etant fan de Bowie , j'ai pu suivre un peu le parcours de Gabrels , et sur scene , surtout en 96/ 97 pour le Outside Tour puis Earthling Tour de Bowie il a vraiment assuré !

En tout cas merci pour ces precisions sur la guitare!
elle ressemble bcp à la "parker fly deluxe"ou à la "parker P38" enf1 en tt cas tu peux être sûr que c'est une parker!
oups g lu ke le premier mess dc on aV d ja répondu! :s

En ce moment sur guitare électrique...