Guitare electrique pour + ou - 700 euros

Bonjour a tous
je recherche en se moment une guitare plutôt typé son vintage
j’aime les sons des beatles,who,kinks,stones,...
j'aimerais pourtant quelle soit asser polyvalente (ces ma premiere electrique)
deux model on retenue mon attention
la gibson lp tribute 60's
la fender player 60's

j'avoue que je mi connais pas vraiment en guitare electrique je suis plutôt débutant si vous avais des avis sur ces guitare et pourquoi pas me proposé d'autre
choix merci d'avance j'explore se forum et ces une mine d'information
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
lourenzo a écrit :

choix merci d'avance j'explore se forum et ces une mine d'information

C'est farpait tu devrais donc trouver TOUTES les réponses à tes interrogations ...

Bon recherche et bon dimanche !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
Prends le meilleur des deux mondes:

http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm

Avec toutes les sonorités possibles, tu as de quoi t'amuser pendant de nombreuses années, en jouant non seulement tes musiques préférées actuelles mais aussi en ayant la possibilité d'en explorer d'autres.
Et ces Fender MIJ (Made in Japan) sont en général beaucoup mieux finies que les Fender MIM (Made in Mexico).
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Merci de ta réponse (même si en réalité sa n'en ai pas une)
justement grâce a se forum j'en ai appris sur plein de chose concernant la guitare etc...
tu pense bien qui si j’ai écrit se message ces que maintenant après avoir trier rechercher analysé (mais toujours d'un point de vue "novice")
j'aimerais avoir un avis sur mon "cas" de personne qui si connaissent
Merci quand même Bon dimanche a toi
aksak a écrit :
Prends le meilleur des deux mondes:

http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm

Avec toutes les sonorités possibles, tu as de quoi t'amuser pendant de nombreuses années, en jouant non seulement tes musiques préférées actuelles mais aussi en ayant la possibilité d'en explorer d'autres.
Et ces Fender MIJ (Made in Japan) sont en général beaucoup mieux finies que les Fender MIM (Made in Mexico).

merci pour ta réponse je vais me renseigner sur cette guitare
pense tu quelle as un son assé typé comme les p-90 ?
EdZiCoS
  • Publié par
    EdZiCoS
    le
Ca vaut peut etre le coup d'attendre les soldes pour toucher une strat us à 8-900€ assurement plus polyvalente que la gibson.
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
Pour l'ampli je compte choisir entre un ac15c1 et un ac4c1 il i a beaucoup de différence entre ses deux ampli pour le son ?
concernant les deux guitares aucun avis de personne qui en aurait une et qui joue se genre de musique ?
EdZiCoS a écrit :
Ca vaut peut etre le coup d'attendre les soldes pour toucher une strat us à 8-900€ assurement plus polyvalente que la gibson.

enfin quand je dit polyvalente ces pour pouvoir jouer du rock des années soixante et soixante dix surtout
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
Utilises la barre de recherche, tapes Gibson Les Paul Tribute 60s pour trouver le sujet qui a été consacré à cette guitare, et Fender Stratocaster Classic pour le sujet consacré à cette série de guitare de chez Fender.

Tu peux taper aussi Fender Mustang Special pour trouver les avis d'acheteurs de cette guitare.

Et dans tous ces sujets, tu peux poser tes questions aux proprios de guitare.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
merci atsak par contre la j'ais chercher mais j'ais pas trop de renseignement sur cette guitare la Telecaster Japan Vintage Custom 62
physiquement je suis sous le charme mais est elle faite pour les sixties ? j'imagine que oui vu son nom mais bon...
quelqu'un la possède ?
un petit up je doit m'acheter la guitare d'ici une a deux semaine max j'aurais besoin de votre aide amis guitariste j'aurais une comparaison entre ces trois guitare précisément
Spartan334
EdZiCoS a écrit :

C'est quand les soldes ?
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg

En ce moment sur guitare électrique...