Guitare électro-accoustique???

Est-ce qu'il y aurait qqn de gentil qui pourrait me dire si cela vaut la peine d'acheter une guitare électro-accoustique au lieu d'une accoustique d'abord et une électrique ensuite. Je veux m'en acheter une et commencer à en jouer et éventuellement former un groupe avec mes amis mais je me demande ce qui serait le mieux pour moi. Merci de votre réponse!

Chazlovemusic XxX
Doum82
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Doum82
    le
Je crois que la meilleure réponse est :

Qu'est tu penses jouer dans ton groupe ?
Ce que jpense jouer dans mon groupe???

Je veux jouer dla guitare électrique, c'est bcp mieux pour le genre de groupe qu'on veut former.
Doum82
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Doum82
    le
si tu veux jouer de la guitare électrique achete toi une guitare électrique !

j'pense que c'est plus ca qui va te motiver ... parce que si tu veux jouer du .. system of a down par exemple et que t'as une acoustique ... ben ca se fait mais tu va trouver ca plate un peu !
C'est sur que je rocherais un peu aik une accoustique pour du system of a down mais c parce que j'ai jamais joué de guitare feck jme dit que ca serait p-e plus facile de commencer par l'accoustique avant!
chazlovemusic a écrit :
C'est sur que je rocherais un peu aik une accoustique pour du system of a down mais c parce que j'ai jamais joué de guitare feck jme dit que ca serait p-e plus facile de commencer par l'accoustique avant!

guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Moi je trouve que c'est plus simple l'electrique que l'acoustique(en plus avec le drive on entend moin les erreurs) surtout si tu veux jouer notemment du system, t'encombre pas d'une acoustique ou d'une electro,surtout niveau du prix(si dans 6 mois tu dois t'en racheter une tu l'aura mauvaise je pense).Mon avis c'est que tu dvrais commencer par une electrique et si ten a envis un jour de t'offrir un acoustique...
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Merci pour tes conseils Guyome La seule affaire c'est que j'hésite pas mal entre les deux asteur loll!

The crazy mushrooms c'est ton groupe ca??? Tk ça l'air kewl! Quel genre de tounes vs faites??
Jviens d'aller voir votre site pis jtrouve que votre groupe a ben dlallure! J'aime vraiment ce que vs faites! Dommage que jreste à l'autre bout du monde sinon j'aurai été vs voir en show!

En passant, moi aussi j'aime ton accent lol! Jtrouve ca tout mignon

En ce moment sur guitare électrique...