Guitare épiphone supernova union jack

Forum Epiphone
Forum
Bonjour,je recherche la supernova union jack d'épiphone utilisée anciennement par Noel Gallagher Si l'un d'entre vous trouve un site ou je pourrez la trouver et l'ACHETER ça serait génial!
Merci d'avance
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
en deux mot!

Bon Courage!

J'adore aussi cette guitare, si tu la trouve neuf, les delai sont hors d'attente, si un particulier l'as, il risque de la vendre relativement cher...

Sinon
www.ebay.fr
www.audiofanzine.com
Bobby Carrot
Attention à pas se tromper, Noel Gallagher n'a jamais utilisé cette guitare Epiphone Signature. La sienne est une vieille Epiphone Sheraton repeinte (par un luthier je pense). Elle est d'ailleur peinte devant et derrière alors que sur l'Epiphone Signature le drapeau union jack n'est peint que devant.

Cela dit ça reste sans doute une bonne guitare
Rock'n'Roll
oui mais j'la trouve trop classe cette guitare mais j'pense qu'elle doit avoir un bon son
ben si ta vraiment du mal a trouver t'essai d'en retrouver presque que pareille
Orus.tor
C'est vrai qu'elle est belle cette gratte!
hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le
j en ai eu une deux ans, et la lutherie laissait reellement a desirer, les micros n etaient pas top et j y avais monte des seymour duncan. Decevant pour une epiphone signature mais etant fan d oasis j avais craque
A choisir, une sheraton est vraiment meilleure pour moins chere
Bobby Carrot
C'est ce que j'ai fait. J'ai, à un moment, été très intéréssé et j'ai failli craquer sur l'une des signatures en finition blue d'occasion mais je m'étais fait devancer (400 euros d'occaz c'était très tentant).

J'ai récemment acquis une Sheraton II d'occaz et je vais bientôt lui coller des GFS parce que faut bien avouer que niveau micros la Sheraton est faiblarde. Par contre niveau lutherie aucun problème elle est très bonne.
Rock'n'Roll
CAIUS JULIUS
Je l'avait testée et elle m'avait bien plu, mais les micros et les mécas ... comme toujours chez Epi! Sinon, tres sympa comme gratte!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...