Guitare funk

Bonjour a tous,
je suis bassiste , mais je voudrais accompagner mes compos de basse (j enregistre sur PC home studio), d une guitare funky.
Pour jouer en note, ou en cocotte funky.
Que me conseillez vous ?
J'ai un budget derisoire pour cela je tiens a le preciser...
Pouvez vous m aider ? merci a vous !
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 06 Mar 2004, 19:47
Je te conseillerais de regarder du coté de Squier, les modèles strats me semblent un bon choix.

Et question prix ça devrait aller ,enfin tout dépend ce que tu entends par dérisoire en fait .
StoryClown
yamaha pacifica ou squier
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 06 Mar 2004, 20:18
Euhh la 2eme, c'est pas celle a Delonge de Blink?? rien que pour ca, j'acheterai pas
SGstandart
ba pour la funk c'est surtt les positions intermédair, donc laisse tomber la bullet, et l'ideal c'est SSS et non une HSS comme la pacifica ;-)
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 06 Mar 2004, 20:35
Bonjour, je suis nouveau, je vien de m'acheter la guitare squier bullet speciale orange a 99 € au lieu de 199 €, c'est pour débuté, je l'ai accompagné d'un ampli Behringer V-tone 15 W, j'ai jamais fait de guitare de ma vie, mais faut bien commencé un jour ! si je la recoit assez vite je pourai te dire si elle es assé bien ou pas, enfin je suis pas sure d'avoir un regarde critique etant donné que je suis débutant, quelqu'un a deja commandé sur se site ? ca arrive vite ? pcq il m'on pas compté de frais de port pour l'instant!
ouh la ! moi je viens de la basse, SSS ? tu as modeles bon marché a me proposer ?
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 06 Mar 2004, 20:39
s pour simple et h pour humbucker (micro double)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
lil-boy
SSS = Simple simple simple je pense...

HSS = Humbucker simple simple (Humbucker = micro double)

Donc il faudrait une strat on ne peut plus commune de chez squier
ok bonne reponse je vais me renseigner alors !
a pigalle les strats squier coutent combien environ ? entre 150 et 180 c est possible ?
SGstandart
Pour ces prix tape dans l'occase ;-)

En ce moment sur guitare électrique...