Guitare gaucher : le meilleur modéle pour le métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Nov 2003, 21:17
Pascal, chez Schecter il y a 3 lignes de produits: les Diamond series (Corée, celles dont je parlais en fait), très abordables et super bien faites (voir mon site), les séries US et les Custom Shop..
Et effectivement, les Custom Shop démarrent à 4000 €...

Sinon, voila l'adresse d'un site qui nous fera presque nous sentir des gens "normaux":
http://shop.bizrate.com/buy/su(...).html
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Nov 2003, 22:21
Marche pas, le lien...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 13 Nov 2003, 23:58
weh ce site, tu m'étonnes que je le connais! j'y vais de temps entemps pour me dégouter....

tiens ils en vendent une jolie, de bête à métal:

aaarf....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Nov 2003, 00:02
Bouh !
Pascal Boutin
coucou,
je veux une guitare métal, mais j'ai passé l'âge de jouer avec des formes aussi zarbis ( ce qui n'enléve pas le charme de cette bête, en photo )
...........ça me rappelle, ma U 60 de chez ARIA....il y a prés de 20ans
je vais me prendre mon infusion...à tout de suite
PASCAL
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Nov 2003, 09:45
Holà, fais pas trop le papy quand même, t'es plus jeune que moi !

Y a pas d'âge pour faire des conneries....
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lunlun
    le 14 Nov 2003, 10:24

Oh! la jolie Jackson gauchère !!!!

Lunlun, éternelle débutante et Fane de Marty Friedman !
pika6662003
pratiquement toutes les grande marques font des grattes pour gaucher aujourdhui!!il ne fau pas s!arreter a une seule marque!!?!!?
24CAPRICES
Pascal Boutin
salut PIKA
je suis d'accord avec toi, aussi des guitares gaucher, j'en ai passé : BLADE, LAG, STEINBERGER, NOGUERA, MUSICMAN, PRS pour les plus qualitatives et je n'ai jamais eu une guitare typiquement métal
c'est pour cela que l'avis objectif de tous m'importe
je suis, aujourd'hui suffisemment aguéri pour, aprés m'intéroger sur le bienfait de telle ou telle guitare (en fait, je suis capable de me planter la- mentablement seul dans le choix )
et puis, si je veux (il faut que je vende ma superbe BLADE!!!! ) acquérir une guitare de "jeune fou", il va faloir trancher
et comme en France, en essayer c'est difficile ( excepté GIBSON, FENDER: ça ne m'intéresse pas )
A+
pascal
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 14 Nov 2003, 12:43
et puis tu as raison quand tu dis qu'il ne faut pas s'arrêter à une marque, mais là pascal cherche du typé, et d'autant plus, typé métal! gaucher-haut de gamme-metal je pense tout de suite et sans hésitation à jackson et BC Rich USA....et comme essayer ou même acheter une vraie BC Rich dans notre beau pays relève de la quête du graal, ben je dis jackson....

tiens, une forme plus conventionelle? voici donc la fameuse sl-1:

et pour mon plaisir perso, une kelly flammée juste ce qu'il faut:

tout ca vient de ce site:
http://www.drumcityguitarland.(...).htm#
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare...