Guitare Hammer

Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
Coucou les gens!! Est ce que quelqu'un connait cette marque???

Parce que j'ai testé ça dans un magazin l'autre jour...C'est de fabrication américaine...Et c'est une putain de bonne gratte...Il paraît que ça commece à concurrancer Fender...Les gens sans déconner, c'est une tuerie...Prenez un manche Ibanez SA, la forme d'une PRS, le confort et la polyvalence d'une Strat, et le son et le touché d'une Les Paul Studio...
Tout ça pour 470 euros neuf!! Il ya juste les micros qui pètent pas trop...Mais c'est énorme! Et depuis, impossible de trouver quoique ce soit sur cette marque...Alors si quelqu'un a des infos, c'est le bienvenue!!

Sur la marque en générale et sur les modèles qu'ils proposent!!! Merci!!!
Gordon Shumway
Hamer (avec un seul "M")

Et attention, seuls les modèles haut-de-gamme sont MIA, le reste est MIK. Surtout à moins de 500€... Mais ça reste de bonnes grattes pour la plupart, en effet.
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
JumpingJack
J'en ai eu une (Hamer Slammerseries special). Ce sont de très bonnes grattes, peu connues en france, mais ça existe depuis longtemps et ces instruments ont déjà fait leurs preuves !
La mienne avait un manche très dynamique (voire un peu trop souple à mon goût, mais bon, les goûts...) des micros puissants, une lutherie tout à fait correcte pour une guitare de cette gamme.
Je pense que le rapport qualité/prix est assez bon sur ces grattes.
Voilou
JenovaD.E.A.T.H
+ 1

j'ai une hamer slammer (coréenne donc) californian qui est absolument géniale, mais en effe cette marque existe depuis un bout de temps puisque ma gratte est de 1995
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
En regardant sur le lien, je pense que celle que j'ai eu entre les pattes étaient une studio...(même geule, même motif, mais bleue...)
Et c'était bien une américaine neuve, pour 470 euros...Merci pour tous ces renseignements!! Je pense qu'elle sera à moi d'ici quelques semaisnes!!!
Merci beaucoup!!
musical.box
De mémoire, il me semble que les premières Hamer que j'ai vu était des formes explorer avec tête "banane" (en basse et en guitare) et c'était dans les années 70. Donc la marque n'est pas récente, elle est US, mal distibué en france. je crois qu'elle a été un temps distribué par camac. dans les années 90, ils ont fait comme les autres, une sous série provenance asie. On en voit passé de temps en temps en occaz, j'en ai vu une récemment, une US des années 80 ,forme genre lespaul junior, elle était je crois aux alentours de 1800 euros.
nn seulement c'est une bonne guitare mais en plus pierre bouvier de simple plan l'utilise. Je vous dis elle est extra cette gratte

En ce moment sur guitare électrique...